[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 159

 
Ishim:
le verre est virtuel, mais les élans sont naturels - ils ne sont pas nourris.

Qu'est-ce que la faune sans élan)))) kiwi sans ailes, quelqu'un a aussi inventé)))) Ils sont là à grignoter les légumes aussi. ))))
 
Peut-être que le flat va durer jusqu'à la fin du mois entre le bas et 1,28 et ensuite c'est aux cartes de jouer....
 
Sdimm:

Oh, mon frère ! Strange devient assez mauvais))), il se confond avec Ishim)))) je veux dire le prix tumblr, virtuel))))


Pas encore réveillé)))).

Vizard, 2750.

 
Facebook risque de devenir la société technologique la moins performante de l'ère post-Dotcoms. Après l'effondrement de lundi, les actions de la société ont continué à chuter mardi. Au total, l'action a perdu près de 14 % en trois jours de bourse. Les analystes qui avaient mis en garde contre l'euphorie générale et conseillé aux investisseurs d'éviter d'investir dans les actions du réseau social apparaissent désormais comme les véritables héros, écrit Bloomberg. Mais peu de gens s'attendaient à ce que Facebook ait l'air si misérable par rapport aux autres sociétés Internet qui sont entrées en bourse au cours des dix dernières années.

Voir l'article original sur http://www.interfax.ru/business/txt.asp?id=246981
.
 
strangerr:


Vizard, 2750.


nous verrons au fur et à mesure...

 
rigc:
Facebook risque le pire parmi les listes de sociétés technologiques dans l'ère post-Dotcoms. Après l'effondrement de lundi, les actions de la société ont continué à chuter mardi. Au total, l'action a perdu près de 14 % en trois jours de bourse. Les analystes qui avaient mis en garde contre l'euphorie générale et conseillé aux investisseurs d'éviter d'investir dans les actions du réseau social apparaissent désormais comme les véritables héros, écrit Bloomberg. On s'attend à ce que le marché boursier soit la société Internet la moins performante de ces dix dernières années par rapport à de nombreuses autres qui sont entrées en bourse.

Voir l'article original sur https://www.mql5.com/go?link=http://www.interfax.ru/business/246981


Le truc marrant avec Facebook... vaut plus que Gasprom....get sur elle...

et se demander ensuite pourquoi les économies implosent ;)))

 
Vizard:


Le truc marrant avec Facebook... vaut plus que Gasprom....come sur...

et se demander ensuite pourquoi l'économie explose)))


Si facebook avait autant d'équipements usés que gazprom et une production en déclin, cela coûterait probablement plus cher que ce qu'il fait))))). Il est plus facile d'injecter beaucoup d'argent dans l'espace virtuel et de faire ensuite de tous les heureux propriétaires des actions))))).
 
Sdimm:

Si Fesbuk disposait d'autant d'équipements usés que Gazprom et d'une production en déclin, cela pourrait coûter suffisamment cher : ))))).

Je parle de la virtualisation du monde... l'évasion de la réalité...
 
Vizard:

Je veux dire la virtualisation du monde... l'évasion de la réalité...

Je veux dire la même chose, les salaires se sont transformés en plastique presque partout ces derniers temps, et si l'ordinateur se plante ? comme ils disent))))
 

Alesder MacLeod sur la Grèce, l'Allemagne et l'or
23.05.2012 06:54 || |
Grèce. La situation grecque est tout à fait prévisible : lorsque vous exercez une pression incroyable sur l'économie et que vous essayez d'augmenter la charge fiscale sur le secteur privé, et que ce dernier n'est pas habitué à payer des impôts parce qu'il trouve des moyens de les éluder, alors vous commencez à réduire les retraites, à réduire ceci et cela - en réponse, les gens commencent à se révolter. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font mais ils se révoltent quand même. Personne ne semble pouvoir y former un gouvernement et les prochaines élections auront lieu en juin. Ils ne résoudront rien, à moins, bien sûr, que par miracle, les Grecs se mettent soudainement à penser correctement.

Une autre chose dont personne ne parle, c'est qu'il y a des contrats dérivés d'une valeur d'environ 90 milliards de dollars dans l'économie grecque. Nous ne parlons pas seulement du gouvernement national, mais des gouvernements locaux, des villes, des communes et de tout le monde. Les contreparties de ces 90 milliards de dollars commencent à s'inquiéter de la situation, car à mon avis, on se dirige vers un défaut de paiement.

Les acteurs les plus actifs sur ce marché des produits dérivés sont des organisations comme la Deutsche Bank, Goldman Sachs et, je crois, JPMorgan - il est clair que les problèmes ne se limitent pas au gouvernement et aux infortunés citoyens grecs qui sont pris au milieu.

Nous avons donc potentiellement quelque 90 milliards de dollars de produits dérivés sur lesquels l'une des parties de l'accord fera défaut. Un côté n'est pas tout à fait équilibré ....

http://tradersroom.ru/article/47-gold/28636-2012-05-23-02-54-08.html