[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 154

 
strangerr:

Non.
Maintenant, la tendance (2730) va s'effondrer et elle va voler 100pp. sans retour en arrière.
 
Ishim:
Maintenant, la ligne de tendance (2730) va le dévorer et il va s'envoler de 100pp. sans recul.
Oui, j'ai un trou qui attend là))))
 
Ishim:
Maintenant, la ligne de tendance (2730) va le dévorer et il va s'envoler de 100pp. sans recul.

1.2707 et pourquoi devrais-je le faire, je suppose.
 
strangerr:

Je ne suis pas le seul... 1.2707 et je n'ai pas à deviner.

Plus étrange, ce que je respecte chez vous, c'est que vous admettez sans aucune erreur et parlez honnêtement de l'élan...

et je ne suis pas le seul...

 
rigc:

Plus étrange, ce que je respecte chez vous, c'est que vous admettez sans aucune erreur et parlez honnêtement de l'élan...

et je ne suis pas le seul...


Pourquoi ne pas en parler, cela fait partie du métier, on ne peut pas s'en passer)))).
 
Ishim:
Maintenant, la ligne de tendance (2730) va le dévorer et il va s'envoler de 100pp. sans recul.

nous avons déjà entendu parler du non-retour sous 2750 dans la journée...)))
 
Vizard:

nous avons déjà entendu parler du non-retour sous les 2750 dans la journée...)))
C'est exact - un filtre temporaire s'est mis en place (si ça ne monte pas, ça descend).
 
Ishim:
Eh bien, c'est vrai - un filtre temporaire est entré en action(si ça ne monte pas, ça descend ).

Pourquoi n'essayez-vous pas d'apprendre le dur métier d'analyste, vous connaissez déjà les bons mots ? )))).
 
strangerr:

Peut-être devriez-vous essayer de maîtriser le difficile métier d'analyste, vous connaissez déjà les bons mots ? )))).

(c'est un filtre de travail, utilisez-vous le temps dans le trading ? ou regardez-vous simplement le moniteur)

(voir les sites de musique )

 
Ishim:



))))