[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 155

 
Ishim:

(c'est un filtre de travail, utilisez-vous le temps dans le trading ? ou regardez-vous simplement le moniteur)

(aller sur les sites de musique)


je vais aller voir votre pam... j'ai déjà dû faire voler equi dans le ciel...

 
Vizard:


Je vais aller voir votre pam... il s'est probablement déjà envolé vers le ciel...

Je suis en cure de désintoxication sur un mini maintenant - je suis en train de patauger ici.
 

Situation actuelle des indices

 
Evgen157:
Prendre ses propres décisions et les négocier, c'est beaucoup plus agréable.....(personne à blâmer)....double bottom drawing or flying on ? :)

La deuxième patte du dragon est en train d'être dessinée.

 

L'indice du dollar a dépassé la résistance et continue de se renforcer

EURUSD : objectif 1,2650

 
C'est comme ça que ça tombe. Dépêchez-vous.
 
Sta2066:
C'est comme ça que ça se passe. Dépêchez-vous.
Étranger avec de la viande
 
La monnaie unique européenne, qui a évolué négativement toute la journée, a reçu une nouvelle impulsion à la baisse sous la forme de remarques de l'ancien Premier ministre grec Papademos selon lesquelles des préparatifs sont en cours pour que la Grèce quitte la zone euro, même si une telle mesure serait extrêmement coûteuse. Les offres autour du vingt-septième chiffre ont été absorbées et les ordres d'achat autour de 1,2660/50 sont maintenant sous pression baissière. Des stops sont attendus sur une cassure en dessous et autour de 1,2640$, et bien que leur effet puisse être compensé par des offres importantes près de 1,2625/20$, les cambistes notent que les stops suivant le dernier support, ainsi que sur une cassure de 1,2600$, devraient être le catalyseur d'un affaiblissement significatif de l'euro.
 
Ishim:
Étranger avec de la viande

C'est toi qui parles !)))
 
strangerr:

C'est toi qui parles !)))
Papandemos - Je te l'avais dit (short papandopola)