Humour - page 240

 
Un homme a vu un panneau sur la porte d'un couvent : "Sexe avec de jeunes nonnes - 500 c.u.". Il a frappé, une jolie religieuse a ouvert la porte, a pris l'argent et a dit : "Je vais me préparer et vous pouvez aller dans le couloir jusqu'à la dernière porte à droite. L'homme se précipite rapidement vers ladite porte, l'ouvre, retourne dans la rue, la porte se referme derrière lui. Il se retourne et voit un panneau sur la porte : "Aujourd'hui, vous avez été baisé par Sœur Maria".
 
- Désolé, votre mot de passe est utilisé depuis plus de 30 jours, vous devez en choisir un nouveau !
- Des roses.
- Désolé, votre nouveau mot de passe a trop peu de caractères !
- Roses roses.
- Désolé, le mot de passe doit contenir au moins un chiffre !
- 1 rose rose.
- Désolé, les espaces ne sont pas autorisés dans votre mot de passe !
- 1 rose rose.
- Désolé, vous devez utiliser au moins 10 caractères différents dans votre mot de passe !
- Une putain de rose.
- Désolé, vous devez utiliser au moins une lettre majuscule dans le mot de passe !
- 1GREBANE rose.
- Désolé, vous ne pouvez pas utiliser plus d'une lettre majuscule à la suite !
- 1GREBANE rose.
- Désolé, le mot de passe doit comporter plus de 20 caractères !
- 1FuckingRose Rose va vomir de ton cul si tu ne me donnes pas accès tout de suite, putain !
- Je suis désolé, mais ce mot de passe est déjà pris !
 

cri du cœur


 
A la folie des braves...
>
 
alexjou:

cri du cœur


Je confirme que lorsque je travaillais à l'usine, je connaissais le chef de la brigade de réparation, Dima Demidovich. Il avait un serrurier qui avait des principes et qui a tout exécuté selon les instructions. Un jour, un transport et une grue ont servi à charger des pompes submersibles pour les envoyer en réparation. Ce travailleur a exigé du grutier un certificat de vérification de la capacité de levage du câble. Naturellement, le grutier n'avait pas ce document. Le chargement a été perturbé. J'étais assis dans le bureau du directeur de la boutique, le directeur arrive soudainement en courant vers la secrétaire et dit "Attrapez ce connard" et entre dans le bureau du directeur de la boutique. La secrétaire m'a regardé avec perplexité. Je lui ai répondu - va chercher Dima Demidovich. D'après les cris dans le bureau, il était évident que j'avais dit la bonne chose à la secrétaire, bien qu'il y ait eu de nombreux problèmes où de nombreuses personnes étaient à blâmer, mais une seule s'est avérée être un connard.
 
alexjou:

cri du cœur



Vous pourriez être marié à 37 ans.
 

au sujet de la prolifération des messages sur le testeur ....

 
 

Contre toute attente, le fils d'un plombier a terminé ses études avec une médaille, a obtenu un diplôme universitaire avec mention et a fait des études supérieures en Angleterre. Il était déjà ivre à Oxford.

***

Je ne suis pas surpris par quoi que ce soit d'autre dans ce pays après que les policiers locaux m'aient sauvé d'un flic ivre.

***

Un homme a sauté d'un parachute et descend vers le sol...
Un aigle passe devant nous :
- Bonjour les danseurs !
Parachutiste :
- Je ne suis pas un danseur, je suis un parachutiste !
Aigle :
- Ecoute, mec - il y a de sacrés CACTUSES là-dessous ! !! La capacité viendra instantanément...

***

Ramassez toutes les chaussettes sales de la maison, lavez-les, séchez-les. Mettez-les avec le reste des chaussettes propres. Mélangez bien. Étendus sur le sol. Mettez les chaussettes déchirées dans la poubelle. Ensuite, mettez toutes les chaussettes qui ne sont pas une paire dans la poubelle. S'il n'y a plus de chaussettes sur le sol, le puzzle est résolu !

 

>