Humour - page 91

 
drknn:


Nous en avons un plus long pour les admins. 11111111

En fait le mot de passe de transport pour les employés

 
Vinin:


Nous en avons un plus long pour les admins. 11111111

En fait le mot de passe de transport pour les employés


Voilà, le secret de l'entreprise est dévoilé :))))

 

 

J'étudie à la faculté de philologie, dans le cadre du programme de maîtrise. cette année, ils ont introduit une nouvelle matière - l'informatique en philologie. un critique littéraire l'enseigne. nous étudions en classe sans ordinateurs. nous analysons les histoires en fonctions et en algorithmes. aujourd'hui, lorsque j'ai écrit sous forme de formule Lisa - événement - cause (faim) - trouvé un pot de nourriture - succès (l'a mangé) - problème - événement (tête coincée) - expérience - événement - mort, j'ai voulu me tuer sur le mur. =(

---

xxx :
Une de mes connaissances ici a récemment été "cambriolée" par un échafaudage, a grimpé par la fenêtre ouverte d'une loggia au 5e étage, a fracassé une porte de balcon en plastique, a retourné tout ce qui se trouvait dans l'appartement et a volé une tortue dans un aquarium.

xxx :
Greenpeace, mon cul...

---

Une personne riche peut être à plusieurs endroits en même temps. Comme un sanatorium et un homme recherché par les autorités fédérales.

---

Chérie, faisons un marché : je dis que CECI est délicieux et tu ne le dis pas.
xxx : Tu ne cuisineras plus jamais ça.

---

- Papa, pourquoi mon professeur m'a dit que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre ?
- Tu lui as aussi pincé le cul ?

 

================

 
leonid553:

================

La surprise de l'auteur de cette photo est compréhensible...
et que quelqu'un sauve vraiment un sac comme celui-ci -
et le lave en machine en une seule fois.

Dans ce sens, quelqu'un qui voit de l'humour dans une image
est définitivement un travailleur acharné et a toujours quelque chose à faire.
 
Gorizont:

Au quartier général des forces de missiles :
- Aujourd'hui, l'ordre de réduction de 10% du personnel est arrivé. Est-ce que c'est clair ?
- Oui...
- Maintenant, les détails : je pense que nous devrions commencer par le Texas, la Floride, l'Alabama...

Deux autres ont disparu...
 

Ils ont pleuré en se séparant... Ils n'ont pas pu se détacher l'un de l'autre pendant longtemps... Il était en voyage d'affaires pendant 10 jours et elle était chez sa mère... Les retrouvailles ont été encore plus houleuses... 24 heures plus tard... sur la plage... en Égypte... Ouais... Le destin est une salope !

---

Un jeune père appelle le pédiatre en panique :
- Docteur, que dois-je faire ? Sa fille de trois ans a bu le truc vert !
- Comment est le bébé maintenant, qu'est-ce qu'il fait ?
- Qu'est-ce qu'elle fait... Souriant avec ses lèvres vertes, tirant sa langue verte entre ses dents vertes... Docteur, que dois-je faire ? !
Il y a un docteur qui rit au téléphone :
- Prenez une photo !

---

L'annonce : "Pour une somme modique, je me présenterai à votre porte sur un cheval blanc et en costume de prince, je dirai aux mamies sur le pas de la porte que je suis après vous...". ".

---

Je suis allé au cabinet du médecin pour une radiographie, j'ai tout fait, je suis sorti et j'étais pressé de m'occuper de mes affaires. J'étais à 200 mètres et j'ai vu des couvre-chaussures jetables sur le trottoir. Ma première pensée a été : "Regardez, quelqu'un a oublié de les enlever et je marchais comme un idiot.
Puis je me suis arrêté, j'ai regardé en bas... J'ai pensé, enlevé mes couvre-chaussures...

---

Conversation de famille.
- Tu étais ivre la nuit dernière.
- Mm-hmm. Je peux le sentir clairement aujourd'hui. Il va y avoir un scandale ?
- Il n'y en aura pas. Hier, c'était.
- Ouais ? (rires) Dites-moi brièvement, parce que je ne me souviens pas vraiment.
- Je vous ai parlé de la culture de la boisson en termes assez durs.
- Oui ? Et moi ?
- Et vous étiez en train de fumer, d'écouter en silence, puis vous dites : " Chérie, je suis marié pour la deuxième fois, et à en juger par ta façon de parler, j'ai l'impression que ce n'est pas la dernière... ". "
- Hee-hee-hee. Et vous ?
- Et moi, alors ? Tais-toi...

---

Égypte. Au bureau où sont formés les circuits vers les pyramides, il y a un avis imprimé en russe sur le panneau d'information : "Pas d'escalade des pyramides."
En dessous, il est écrit à la main : "Ne pas nourrir les sphinx".

---

L'art d'un dirigeant est de trouver quelqu'un pour faire son travail à sa place ; l'art d'un dirigeant est de trouver quelqu'un à blâmer pour un travail non fait.
L'art ultime d'un manager est d'être récompensé pour les deux.

 
 
Rorschach:


La rapidité de réaction à un événement est étonnante