Humour - page 53

 
drknn:
Hé, c'est bien pour vous :)))) Vous auriez dû penser à faire un tel gif :)
Sync & corrections par honeybunny ....
 
 

 
- Battons ensemble la schizophrénie ! - J'ai pensé.
***
Un Ukrainien revient du zoo, où il est allé observer un yak. Mon beau-frère demande :
- Comment c'était ?
- Alors, comment c'était ? Yak yak yak...
***
- Votre mari est un marin au long cours, vous le voyez une semaine par an, comment pouvez-vous le supporter ?
- Une semaine ?
***
- Tu es antipathique et grossier aujourd'hui. Souffrez-vous du syndrome pré ou post-menstruel ?
- Vémét-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o!
***
- Quelle est la différence entre un agent de la circulation et un éléphant ?
- Pour ce qui est de manger, l'éléphant est en tête ; pour ce qui est de boire, c'est 50/50 ; mais pour ce qui est de chier, c'est l'éléphant.
***
Moscou, 2013.
Un conducteur sur la route, qui freine brusquement, s'adresse à un piéton : "Cher, entrez, je vous en prie, j'attends ! "
Piéton : " C'est bon ! Allez-y, je ne suis pas pressé !"
Les mamies sur le banc : "Regardez, Petrovna, comme le peuple s'est amélioré depuis l'introduction de la loi sur le libre commerce des armes !".
***
Une fille se tenait à l'arrêt de bus, une longue et mince cigarette blanche à la bouche et fouillant dans ses poches. La fille a fixé l'idiot qui a allumé le briquet pendant trois secondes avec des yeux ronds.
***
 

La fille qui a posé pour un emballage de chocolat Alionka. 40 ans plus tard.

Tout le monde connaît la célèbre barre de chocolat Alionka. Mais tout le monde ne sait pas de qui la couverture emblématique a été tirée. Une photographie a été sélectionnée, celle de la fille de l'artiste Aleksandr Mikhailovich Guerinas, qui travaillait à l'usine et a participé à la conception de l'emballage. La photo a été prise par son père lorsque Elena Gerinas (également Alionka) avait 8 mois. L'usine Krasny Oktyabr l'a choisi pour la conception de l'emballage du chocolat Alionka.

 
 

oculaire

 

Nouvelle puce de Draghi - Mettez le taureau sur les cornes ! :)

 

>
 
Rorschach:

Nouvelle puce de Draghi - Mettez le taureau sur les cornes ! :)


Aussi à propos des taureaux...

"Lève-toivite !"