Humour - page 47

 

Un nettoyeur est un KADR qui peut virer le directeur de son bureau et ne pas le laisser entrer tant que le sol n'est pas sec =)

***

xxx : Romance, bougies, bain moussant. Et mon neveu crayon, s..., a versé du colorant alimentaire bleu dans tous les pots de sel et de gel, et moi, en raison de ma mauvaise vue, je n'ai pas compris quoi à quoi ...
xxx : Quoi qu'il en soit, la lumière s'est allumée et nous avons baisé dans le bleu, et Dasha était morte de rire en regardant ma dignité masculine bleue, donc la romance était ruinée(
Ooh : crétin, tu aurais dû me dire que c'était la solution ! Comme, le sexe à la manière d'un avatar.

***

xxx : Skype n'est pas adapté à notre mentalité ou à notre vocabulaire. Pas de smiley sur l'accordéon

 

Robocops est apparu à Vladikavkaz !

Сотрудники МВД руками начали останавливать трамвай, что позволило сбавить скорость вагона.



En savoir plus : http://top.rbc.ru/incidents/19/07/2012/660791.shtml

 

 

 
PapaYozh:
Il faut bien perdre quelques sacs de pommes de terre.))
 
PapaYozh:

La morale de l'histoire est la suivante : citoyens, utilisez des téléphones portables bon marché - même si vous en perdez un, il est très probable que vous le récupérerez.

Et n'achetez pas cette merde d'Apple. Il existe de nombreux autres téléphones décents dans le monde qui ne sont pas inférieurs aux i-go*** modernes : Siemens A35, Nokia 3110, Motorola Startac, etc.

 


Enfin, quelqu'un a réussi à
de présenter les pensées des femmes dans un schéma simple et clair



fozi: comment trouvez-vous une telle idée ?))
ce qui est cool, c'est que c'est aussi une mosaïque, si vous alignez toute la page, elle s'emboîtera et formera une grande usineunique de boules bleues :)