Humour - page 282

 

MetaDriver

Tu ressembles à mon frère :)

Même la coiffure.

 
Mathemat:
Bien sûr que c'est faux. La censure ne l'aurait pas manqué.


J'ai vu le timbre et la balançoire moi-même...

Le système n'a pas vraiment pris la peine d'éduquer les Octobrats, alors quel genre de censure ?

 
fozi:

MetaDriver

Tu ressembles à mon frère :)

Même la coiffure.

Je l'ai fait accidentellement.
 
tara:


J'ai vu le timbre et la balançoire moi-même...

Le système n'a pas vraiment pris la peine d'éduquer les Octobrats, alors quel genre de censure ?


1. Peut-être. Mais je ne crois pas que toute cette merde serait arrivée à Murzylka à l'époque soviétique. Deux, trois ou cinq mystères, oui, mais guère plus.

2. Oui, c'est vrai. Et les Enfants d'Octobre, et les Pionniers, et les membres du Komsomol.

Avez-vous oublié quel stress pour un homme était de rejoindre le Komsomol (Komsomol, cet acronyme est déjà oublié) !

 
"Si vous vous êtes fermement décidée
Pour voler un avion vers l'Ouest,
Mais vous ne pouvez pas comprendre
"Mais vous ne pouvez pas penser à quelque chose pour effrayer les pilotes avec,
"Lis-leur des passages
Extrait du journal d'aujourd'hui
Et ils iront dans n'importe quel pays
Et ils s'envoleront avec vous."
G. Oster
 

Quel genre d'humour anglais est-ce là ? Tu vas sur un fil de discussion ce matin, tu regardes la capture d'écran de Shaman et tu ris toute la journée...

https://www.mql5.com/ru/forum/149229/page136#909356

 
strange:

Quel genre d'humour anglais est-ce là ? Vous entrez dans un fil de discussion le matin, regardez l'écran de Shaman et riez toute la journée...


Que savez-vous de l'humour anglais ))))
 

Les filles prennent note ))))


 
Mathemat:

1. Peut-être. Mais je ne crois pas que toute cette merde serait arrivée à Murzilka à l'époque soviétique. Deux, trois ou cinq énigmes, oui, mais guère plus.

2. Je l'ai fait. Et les Octagonistes, et les Pionniers, et le Komsomol.

Avez-vous oublié à quel point il était stressant pour une personne de rejoindre le Komsomol (Komsomol, un acronyme qu'ils ont déjà oublié) ?

Je me souviens très bien comment la réunion du parti a adopté une résolution de défiance à l'égard du GKChP et m'a chargé de porter cette décision devant ce même GKChP. Le matin, j'ai dit au revoir à ma famille et je suis parti, et en chemin j'ai découvert qu'ils avaient été attachés à l'aéroport :)

 
evillive:

Les filles prennent note ))))



***** !