Humour - page 277

 
zoritch:


y avait-il vraiment de tels faits... ?

comment pourrait-il devenir président ?

nous n'avions que la pisse dans les toilettes....

peut-on avoir un studio... ?


Il a eu son casier judiciaire effacé, en quelque sorte. Même à l'époque, il y a longtemps.
 
granit77:

Je vais préciser, bien qu'expliquer des blagues soit une tâche ingrate :))

1. Klitschko - champion du monde de boxe
2. Yanukovych (Président de l'Ukraine) - quand il était jeune, il a été emprisonné pour avoir retiré des chapeaux des toilettes publiques.


Ils ont le même style - la main de l'adversaire ne peut pas atteindre.
 
zoritch:


y avait-il vraiment de tels faits... ?

comment pourrait-il devenir président ?

nous n'avions que la pisse dans les toilettes....

peut-on avoir un studio... ?


"Si vous êtes de tels amis, à quoi servent ces ennemis ?"
 


Putain de merde...

plus de questions...

 
 
fozi:

Il avait un casier judiciaire expurgé en quelque sorte. Même à l'époque, il y a longtemps.

==============

 
leonid553:

==============

Gg.

+1

 
Mes voisins sont fous aussi. Ils tapent sur les radiateurs toute la nuit. C'est une bonne chose que je ne dorme pas, je joue du tambour.
 

Une photo d'un modérateur qui en pince un autre... :))


Malheureusement, mon message, ainsi que le fil de discussion, ont été retirés 15 minutes après leur publication.

Depuis trois jours, les administrateurs du forum de NTV+ suppriment continuellement les fils de discussion sur Rain. Si vous regardez le forum maintenant,
vous avez l'impression que personne n'a jamais été scandalisé par la fermeture de Rain.
Symptomatiquement, le compte personnel de l'administrateur du forum déborde et n'accepte pas les messages des abonnés.

 
granit77:
Au moins, n'en faisons pas une autre branche du poulailler ici, d'accord ? Bon, déjà Intéressant et humour ont été ajoutés à pas_intéressant et pas_humour...