Humour - page 276

 
MetaDriver:

Trouver un objet de culte digne de ce nom, vous savez quel est le problème ?

Il y a environ un mois, j'ai dit à un couple de mamies (voisines) pratiquant une église orthodoxe, en faisant référence à l'internet, que Dieu avait finalement été trouvé et découvert. Et comme s'il s'avérait que l'Espace dans lequel nous vivons tous est Dieu. Depuis, les grands-mères se promènent un peu engourdies, calmes et pâles, et communiquent très poliment (elles étaient auparavant grincheuses et grognonnes, à mon grand dam). Il y a une semaine, ils sont venus me voir avec une délégation (une autre femme d'une soixantaine d'années et deux jeunes filles, ses filles), ont dit qu'ils représentaient la communauté ecclésiale locale et ont commencé à me harceler pour que je leur montre où je les avais vus sur Internet. J'ai répondu nonchalamment que je ne m'en souvenais pas, car c'était il y a longtemps, mais je leur ai assuré que je croyais à l'espace et que cela m'avait beaucoup aidé. Ils sont partis étourdis et ne sont pas encore revenus, mais j'ai le vague sentiment que cela ne s'arrêtera pas là. :) Je ne leur ai certainement pas donné cette idée par accident, il est difficile de trouver un meilleur placebo que l'espace. Vous pouvez l'essayer vous-même. C'est la Trinité qui est toujours avec nous, à l'extérieur et à l'intérieur. Vous pouvez déjà commencer à prier. Et mieux encore, établir des relations personnelles intimes avec Lui, communiquer de toutes les manières et ainsi de suite. Il est très bon pour votre santé et votre spiritualité.

;)

Oui, elle est plus inclusive et plus adaptée au rôle d'un dieu que le soleil, par exemple, qui était autrefois vénéré).
 
moskitman:

Oh, attention, Vova. Gardez les yeux ouverts... Ils sont sûrs de dénoncer le prêtre local, mais ce n'est rien. Mais quand vous voyez un tas de bois de chauffage dans la cour avec un poteau au milieu - courez !

;)

Non, je suis cool. Je viens de mettre une annonce. ;)

// Et vous feriez mieux de prier pour moi au lieu de me faire peur.

// faisons simplement confiance à l'espace omniprésent pour me protéger de ses créations irrationnelles.

 
MetaDriver:

Il y a environ un mois, j'ai dit à un couple de mamies pratiquantes orthodoxes (voisines dans le hall d'entrée)...

;)

Eh bien, Volodya, tu es un coquin... Fuck forex, tu nageras dans l'or comme un prophète d'une nouvelle religion. Tu sais, peut-être que ça vaut le coup ? Et quelle place pour l'imagination... :))
 



>
 
granit77:
Une anecdote du Maidan.
Yanukovich et Klitschko se sont rencontrés à la barricade et ont commencé à régler les choses.
Vitek avait un œil noir et Vitalik n'avait pas de chapeau.

Comme si Vitalik n'allait pas perdre la tête. Ce n'est bon pour personne de s'impliquer avec les nazis.
 
pro_:

Je ne veux pas que Vitalik perde la tête. Ce n'est bon pour personne de s'impliquer avec les nazis.
C'est juste une anecdote amusante basée sur les activités passées des personnages. Je ne suis fan d'aucun des deux, mais pour des raisons différentes.
 
Je comprends, je ne voulais pas faire de commentaire politique. :)
Et je ne suis pas un fan de la plupart des politiciens et de ceux qui aspirent à la politique. Mais vis-à-vis des fascistes, j'ai une attitude particulière (je pense qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer qu'elle est fortement négative). Et Vitalik ne le fait probablement pas. Et c'est dommage...
 
granit77:
C'est juste une anecdote amusante basée sur les activités passées des personnages. Je ne suis fan d'aucun des deux, mais pour des raisons différentes.


et apparemment nous ne comprendrons jamais de telles anecdotes... :-(((

(comment puis-je le dire gentiment... Je ne sais pas non plus... et surtout ne veulent pas savoir...)

 
zoritch:


nous ne comprendrons jamais de telles blagues... :-(((

(comment puis-je le dire gentiment... Je ne sais pas non plus... et surtout, je ne veux pas savoir...)

Si je comprends bien, expliquer des blagues est une tâche ingrate :))

1. Klitschko - champion du monde de boxe
2. Yanukovych (Président de l'Ukraine) - quand il était jeune, il a été emprisonné pour avoir retiré des chapeaux des toilettes publiques.

 
granit77:

2. Yanukovych (président de l'Ukraine) - quand il était jeune, il a été condamné à une peine de prison pour avoir tiré des chapeaux dans des toilettes publiques.


y avait-il vraiment de tels faits... ?

Comment aurait-il pu devenir président ?

nous avons seulement pissé dans les toilettes....

pouvons-nous avoir un studio... ?