Humour - page 215

 
faa1947:
Proverbe

Cette vidéo est plus adaptée à un appel à Limonov. C'est lui qui a pour but de protester.

PS. Et on ne voit pas bien ce que le clip posté a à voir avec l'humour.

 

Quel dommage © Zadornoff

 

Нужен инвестор для завершения работ по созданию торгового робота на бирже ММВБ. Основные затраты - покупка трех мощных компьютеров, деньги за работу програмистов и ежемесячное обслуживание ресурса и реальное тестирование. Объем инвестиций - 1,5 - 2 млн. рублей. Доход уже на этапе тестирования. 100% окупаемость проекта - 1 год, далее - готовы делить прибыль пополам.
Программа протестирована на протяжение 6 мес. Лукер, обеспечивающий сохранность счета написан.
Возможен как инвестиционный договор, так и договор займа.

Pourquoi se donner tant de mal ? Vous auriez dû écrire : "A la recherche de nuls"...

Je l'ai trouvéici.

 
moskitman:

Pourquoi se donner tant de mal ? Vous auriez dû écrire : "A la recherche de nuls"...

Je l'ai trouvéici.


C'est ça l'esprit !
 
moskitman:
La prostituée qui sécurise le compte est écrite.

Ouais, eh bien, le papillon est le principal ! Qu'est-ce qu'il y a sans le papillon, le gros con avec le cure-dent sur la lèvre, le tatouage de Vasya et la matraque ?

Avec elle, le trader ne perdra pas. Le compte sera sécurisé.

 

Lisez l'inscription sur le fond du TU-160 et rjooom.

 


... IMHO, ce qui manque, c'est une peluche "Shankr" ...

 
Sur le balcon, tôt le matin, pour fumer... Le brouillard...
Alors j'ai crié (personne ne peut me voir) : "LOSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!"....
J'entends (en réponse) : - "YOGIYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYK !!!!!!!!! L'humeur du jour !)))