Humour - page 209

 

================

 
leonid553:
Leonid, quel est l'intérêt ? Ce n'est pas la façon de faire de la caserne... Je ne sais pas pour le style carcéral, Dieu m'en garde.
 

---------------

Je ne sais pas. J'ai vu cette photo et j'ai ri pour une raison quelconque ! Je vais le poster ici, ça va peut-être remonter le moral de quelqu'un d'autre. Peut-être que la blague est dans le fait qu'il n'y a pas de blague du tout. Maintenant je me dis, qui de sain d'esprit ferait son lit comme ça à la maison ? Y a-t-il quelqu'un ici ?

 
leonid553:

---------------

Je ne sais pas. J'ai vu cette photo et j'ai ri pour une raison quelconque ! Je vais le poster ici, ça va peut-être remonter le moral de quelqu'un d'autre. Peut-être que la blague est dans le fait qu'il n'y a pas de blague du tout. Maintenant je me dis, qui de sain d'esprit ferait son lit comme ça à la maison ? Y a-t-il quelqu'un ici ?


En 2007, j'étais en visite à Kirov et j'ai séjourné dans le dortoir de l'institut pendant 3 jours. Il y avait 3 ou 4 lits dans chaque chambre, également maquillés. En même temps, j'étais accompagné par des entrepreneurs locaux de la banlieue qui participaient à leur propre congrès. Je me suis rappelé où j'avais vu quelque chose comme ça.
 
Dans le train. Homme indigné :
-Femme, éloigne ton chien de moi, j'ai des puces !
Propriétaire du chien :
-Jack, éloigne-toi de cet
homme, il a des puces !
 

J'ai inscrit ma femme au karaté.

-Et alors ?

-Apprentissage de la cuisine, de l'aspirateur, et de la lessive que j'adore...)

 
margaret:

J'ai inscrit ma femme au karaté.

-Et alors ?

-Apprentissage de la cuisine, de l'aspirateur, et de la lessive que j'adore...)


Qu'est-ce qui se passe avec les diamants après les mouvements de marge ? :-) (gentiment).
 
FAQ:
Faisons de l'humour ici, parce que dans l'ancien fil "Je ne peux pas tenir plus longtemps !". (с)
Vous voulez connaître la profession d'un homme ? Demandez-lui quel est le contraire de l'un.
Options de réponse :
"0" est un programmeur.
"-1" est un ingénieur.
"-i" - mathématicien.
"personne" - directeur d'entrepôt.
 
La blague du jour.
Igor Vittel sur RBC, 16-20 aujourd'hui :

Suite à la proposition du Premier ministre Medvedev de créer un Vladivostok offshore, nous avons réalisé une enquête auprès de nos auditeurs.
La question était la suivante : seriez-vous prêt à garder vos économies dans un offshore de Vladivostok ?

Les réponses :

Oui, je le suis - 16%.

Non, pas prêt - 36 %.

Que fumez-vous au gouvernement ? - 48%