Humour - page 167

 
PapaYozh:

quel élan est en trop ?


Celui sans le papillon
 

===============

http://www.compromat.ru/page_32791.htm

Les hommes de Serdyukov sont un "régiment de femmes" de fonctionnaires du fisc

 

===================

 

Quel genre de virus faudrait-il attraper pour voir ça ?

 
 
 
drknn:

Quel genre de virus faudrait-il attraper pour voir ça ?

L'autoloading de l'ordinateur est affecté... Ce que les bâtards ont inventé...
 
MaxZ:
L'autoloading de l'ordinateur est affecté... Ce que les bâtards ont inventé...
Le bios est brillant. Je pense qu'il est plus probable que quelqu'un ait essayé de mettre à jour son bios et que tout ait échoué.
 
 
[Sur Internet]

La logique de solidarité des femmes.
Je fais le plein dans une station-service, ma femme et un ami sont assis dans l'habitacle.
Une voiture étrangère rouge et glamour s'arrête à une station-service voisine, elle n'est pas très proche, ou pour être plus précis, elle s'arrête plus près de ma station-service que de la sienne. Une fille sort, bien toute seule (belle et habillée dans le style de sa voiture). Je vois que la trappe du réservoir n'est pas sur le côté de la colonne et je souris en imaginant comment elle se remplirait : ).
La jeune fille voit un homme gros, chauve et mal rasé qui lui sourit et affiche une expression méprisante sur son visage.
Il s'approche de la colonne, prend son arme, regarde... essaie de faire le tour de la voiture... ...et me regarde et réalise... Il me regarde et comprend pourquoi je souriais. Je demande dans toutes mes 32 dents :
"- Quoi, triste ?"
La fille commence à faire des excuses maladroites sur le fait qu'elle est loin et du mauvais côté, raccroche son arme et part sans faire le plein.
Après avoir fait le plein, je monte dans la voiture, riant longuement avec un ami au sujet de la fille et de la situation.
Une demi-heure plus tard, nous rencontrons la même voiture sur la route, reconnaissons la "tristesse" et rions à nouveau de mémoire.
Ma femme nous dit pourquoi vous riez ? Cette fille n'arrive pas à trouver une vraie station-service !

Il était impossible de conduire plus loin, alors nous nous sommes arrêtés et avons ri jusqu'à ce que nous ayons le hoquet : ))))).