Humour - page 169

 
 

- En quoi voulez-vous vous déguiser pour le réveillon du Nouvel An ?
- Qui, qui - un perce-neige ! Je ne suis pas un flocon de neige !

***

Avant de sortir avec une fille, habituez-vous à l'idée que vous êtes une sorte d'idiot qui "aurait dû comprendre tout seul".

***

A l'école. Enseignant :
- Nous avons un test aujourd'hui.
Blonde :
- Je peux utiliser une calculatrice ?
- Oui.
Une autre blonde :
- Puis-je utiliser une table Bradys ?
- Oui. Alors, écrivez le sujet de votre quiz : "Abolition du servage".

***

Façon de confondre un voyou :
Voyou :
. Hé, laissez-moi utiliser votre téléphone portable.
- Vous n'en avez pas ?
- Je n'en ai pas.
- Et si je le fais ? (à utiliser avec précaution :)

***

Je bois de l'alcool médical, je grignote de la saucisse de médecin, mais pour une raison quelconque, ma santé se dégrade de plus en plus.

***

Ils ont pris des mesures contre les disques piratés (ils le pensent), les torrents sont apparus. Ils essaient déjà de sévir contre les torrents ...
Mec, un Russe préfèrerait apprendre à transférer des fichiers par la pensée, ou par le biais d'une bouilloire électrique plutôt que de payer....

 
TarasBY:
Quel message particulier à googler ? ! J'ai cherché sur Google une phrase clé de ce type :"texto pour déverrouiller" - une approche assez moderne pour "tirer profit" de l'ignorance des utilisateurs. :)))
Les gens savent lire et écrire de nos jours.
Et l'alphabétisation est souvent une question de précision.
Et la propreté, ce n'est pas quand une personne écrit une question sur Internet de mémoire,
mais en le copiant 1:1 ou en l'interrompant 1:1.

C'est pourquoi il faut quelques secondes pour corriger une erreur de compilation.
ou une erreur bizarre prend quelques secondes.

C'est-à-dire que vous devez chercher sur Internet la phrase complète de ce faux.
 
drknn:
Mais si vous y réfléchissez, vous pouvez supposer qu'il est possible de faire une mise à jour du bios qui bloquera l'ordinateur et vous donnera un message similaire. Pour être honnête, depuis plus de 15 ans que j'utilise mon ordinateur, je n'ai jamais osé mettre à jour le bios de mon ordinateur. Je ne comprends pas pourquoi c'est nécessaire.
C'est nécessaire lorsque, par exemple, un nouveau disque ne s'installe pas.
(par exemple, il peut y avoir une limite de 500 Mo ou téraoctets, mais pas plus),
le processeur n'est pas détecté (l'identifiant correct ne clignote pas) - la fréquence n'est pas réglée.
C'est-à-dire qu'il faut reflasher pour travailler plus correctement avec le disque dur.
(et respectivement un nouveau disque dur).
 
Merci, j'en prends note maintenant.
 
jartmailru:
Cela est nécessaire si, par exemple, un nouveau lecteur n'est pas installé.
(par exemple, il peut y avoir une limite de 500 Mo ou téraoctets - pas plus),
le processeur n'est pas détecté (l'ID correct n'a pas été flashé) - la fréquence n'est pas réglée.
C'est-à-dire qu'il faut reflasher pour travailler plus correctement avec le disque dur.
(et respectivement un nouveau disque dur).

et pas seulement (pour travailler avec un nouveau disque dur).

La dernière fois que j'ai acheté une carte mère pour serveur, il y a environ 3-4 ans, c'était une ASUS M3A78-T. Les fabricants de cartes mères, en concurrence les uns avec les autres pour le consommateur, "poussent" dans le BIOS une variété de dispositifs. Mais le nouveau matériel ne fonctionne pas du premier coup. Ma carte mère était équipée d'un dispositif appelé Express Gate, qui permet de charger rapidement (moins de 10 secondes) un shell spécial contenant des programmes permettant de travailler sur Internet, d'écouter de la musique et de regarder des photos, immédiatement après avoir allumé l'ordinateur. Je n'en avais pas besoin sur cet ordinateur et je ne l'ai pas utilisé. Un jour, après un redémarrage, l'ordinateur a refusé de démarrer. Le BIOS s'est chargé avec ce truc par défaut (c'est comme un OS), et pour qu'il fonctionne, il faut qu'il ait été installé à l'origine. Pour faire court, seule la réinitialisation a aidé à démarrer.

 
 


 

Une conférence sur l'anatomie plastique.
Conférencier :
- Le thorax humain est un œuf retourné.
à l'envers, rognée en dessous et légèrement déplacée dans le sens antéro-postérieur.
direction.
Étudiant :
- C'est comment ?
Conférencier :
- Eh bien, vous ne pouvez pas imaginer une cage thoracique ?
Étudiant :
- Je ne peux pas l'imaginer maintenant...

 
- Personne ne me comprend en ce moment.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?