Humour - page 114

 
Au diable les uniformes ! Donnez à chaque élève un professeur à domicile !
 
Zhunko:
Plus d'uniformes ! Donnez à chaque élève un professeur à domicile !

Et une maison séparée pour les réunions avec les enseignants.
 
DmitriyN:
Et quels sont les autres signes ?


Les bonnes écoles (pas en Russie) sont, en règle générale, des écoles privées, donc vous devez payer pour l'éducation.

Et comme vous le savez, c'est celui qui paie le joueur de cornemuse qui choisit la musique. Dans les écoles publiques, le "comité des parents" décide de la plupart des questions. C'est pourquoi ils ont souvent des uniformes scolaires, une alimentation bien meilleure que dans les écoles publiques, un contrôle bien plus fort des connaissances.

En général, les gens ont besoin de s'identifier. Il peut s'agir de la nationalité, de la religion, de l'appartenance à un autre groupe de personnes.

 
DmitriyN:
Une bonne école ne se distingue donc visuellement d'une mauvaise que par son uniforme ? Y a-t-il d'autres différences visuelles ?

L'école devrait être dans le village. Je vais vous donner une raison. L'école est le reflet de la société. Le petit monde dans lequel les adultes vivent et enseignent à leur progéniture. Dans une grande ville, où la corruption et la perversion sont partout, l'école serait la même. Et à la campagne, l'école sera une école de campagne. Avec des enseignants de la vocation, pas de la collecte d'argent. Avec des tantes gentilles et douces qui aiment vraiment les enfants.

Comme celui que Sanek a indiqué.
Quelque chose comme ça.

 
DmitriyN:
Une bonne école ne se différencie donc visuellement d'une mauvaise école que par son uniforme ? Y a-t-il d'autres différences visuelles ?

Bien sûr, le marquage au fer rouge sur le front et le couteau qui sort du dos.
 
DmitriyN:
Une bonne école ne se différencie donc visuellement d'une mauvaise école que par son uniforme ? Y a-t-il d'autres différences visuelles ?
Les élèves d'une bonne école dorment la nuit, les élèves d'une mauvaise école doivent demander à leur père de leur faire des dessins pour un penny.)
 

C'est bon d'avoir quatre ans.
Tu peux prendre la télécommande de la télé et appeler Batman.
(Ou Mosquitman)
:)

 

C'est le fumoir ?

А... Désolé, je cherchais de l'humour. Je dois avoir la mauvaise porte...