Humour - page 88

 

Anecdotes ? OK :)

---

Aujourd'hui, je courais après un bus, le chauffeur s'est arrêté et a commencé à attendre, je l'ai pris et je suis passé en courant.

---

Si vous composez *100# sur l'interphone, vous saurez combien d'argent il y a dans la maison.

---

- Chérie, tu as l'air plutôt bien... J'ai l'impression que tu fais l'amour plus souvent que moi !

---

- Pourquoi es-tu si triste ?
- On est allé chasser le sanglier avec les gars ! Le sanglier n'est pas venu... Alors on a bu comme des cochons. Et puis le sanglier est arrivé...

 
Si vous écrivez des crèches sur des billets de mille dollars, une tentative de l'enseignant de retirer les crèches à l'élève est une extorsion.
 

Un homme dans une banque qui lit un épais contrat de prêt hypothécaire. Greffier :
- L'avez-vous lu ? Rien de déroutant pour vous ?
- Oui, juste là, paragraphe 1594, clause 18 :
"Le front du client doit être marqué du logo de la banque...". "

---

A en juger par les SMS que j'ai reçus le jour de mon anniversaire, mes meilleurs amis sont la banque et la compagnie de téléphone portable.

 
drknn: Ne semble-t-il pas que l'existence et l'absence d'un objet sont des concepts différents ?

Exactement. Citons à nouveau (les surlignements de couleur sont de moi) :

drknn : Eh bien, c'est absurde. L'infini fait toujours référence à l'absence de limite.

lim(sin(x) ; x -> infini) n'existe pas. Mais ce n'est pas du tout l'infini.

Ne parlons pas de quelque chose que les autres n'associent pas normalement au sens de l'humour.

 
drknn:

Anecdotes ? OK :)

---

Aujourd'hui, je courais après un bus, le chauffeur s'est arrêté et a commencé à attendre, je l'ai pris et je suis passé en courant.

---

Une autre option :

Le bus est arrêté à l'arrêt de bus. Le chauffeur observe l'homme qui court vers l'arrêt de bus et pense : --- Je me demande s'il va y arriver ou pas. Juste devant lui, il ferme les portes du bus et démarre, "Oh, dommage que je n'y sois pas arrivé !

 
khorosh:

Une autre option :

Un bus se trouve à l'arrêt de bus. Le chauffeur observe l'homme qui court vers l'arrêt de bus et pense : "Je me demande s'il arrivera à temps. Juste devant lui, il ferme les portes du bus et s'en va, "Oh, dommage qu'il l'ait manqué !

Ce n'est pas une blague.

J'avais un ami qui a servi avec moi, et c'était une histoire sur son père. C'était un homme qui l'a coupé. Il vivait dans le village d'Enem, près de Krasnodar. Un jour, il a réuni ses tantes et ses grands-mères et les a emmenées au marché agricole collectif de la ville. Il a prévenu tout le monde : "Je n'attendrai personne ! "Vous pouvez vérifier votre montre, il est trois heures pile !"

De cinq minutes à trois : Démarrer le moteur, le faire chauffer. Les femmes se précipitent avec les sacs de presque tous les côtés, connaissant son caractère et sachant qu'il partira sans eux sans sourciller.

14-59 : Trois gonades en place, une manquante. Il pose sa main sur le volant et regarde la trotteuse... Ces poulets se mettent à crier : "La voilà ! Regarde, elle court !" Il se regarde dans le miroir - elle court vraiment à toute vitesse, les mains pleines de biens de consommation.

14-59-45 : La phrase d'accroche : "Je me demande si elle va s'en sortir."

15-00 : "... eh, je ne l'ai pas fait..."

 

Au quartier général des forces de missiles :
- Aujourd'hui, l'ordre de réduction de 10% du personnel est arrivé. C'est clair ?
- Oui...
- Maintenant, les détails : je pense que nous devrions commencer par le Texas, la Floride, l'Alabama...

 
Gorizont:

Au quartier général des forces de missiles :
- Aujourd'hui, nous avons reçu l'ordre de réduire les effectifs de 10 %. C'est clair ?
- Oui...
- Maintenant, les détails : je pense que nous devrions commencer par le Texas, la Floride, l'Alabama...

+100

 
Mathemat:

Exactement. Je cite à nouveau (les surlignements de couleur sont de moi) :

lim(sin(x) ; x -> infini) n'existe pas. Mais ce n'est pas du tout l'infini.

Ne parlons pas de quelque chose que les autres n'associent pas normalement au sens de l'humour.


Désolé, je ne savais pas qu'il y avait de l'algèbre abstraite - on nous a tous appris des choses différentes. Du simple point de vue du bon sens, mettre les infinis ensemble est une idée délirante :)))))))))

 
drknn:


Désolé, je ne savais pas qu'il y avait de l'algèbre abstraite - on nous a tous appris des choses différentes. Du simple point de vue du bon sens, mettre les infinis ensemble est une idée délirante :)))))))))


Vous devez voir ce film. http://www.ex.ua/view/14239230 Très intéressant.