Humour - page 95

 
DmitriyN:

Je ne sais pas, allez-y, je ne pense pas que vous le regretterez. Nous avons une connaissance qui travaillait dans une usine de verre avant qu'elle ne s'effondre. Maintenant, il a une entreprise : il souffle des bouteilles de taille énorme. Les bouteilles sont très demandées par les touristes.

Je me demande pourquoi un touriste a besoin d'un métier à tisser et d'un soc de charrue. )))
 
sanyooooook:
Je suis assis là à me demander pourquoi un randonneur a besoin d'un métier à tisser et d'un soc de charrue ! )))
J'ai beaucoup d'argent, je veux m'intéresser à l'antiquité. Et vous pouvez le vendre à un musée, mais pas au nôtre, pas à un musée russe, mais à l'étranger, ils vous donneront plus.
 
sanyooooook:
Je suis assis là à me demander pourquoi un randonneur a besoin d'un métier à tisser et d'un soc de charrue ! )))
Les pays étrangers se préparent à la Grande Dépression. Bientôt, tout cela sera une denrée très prisée sur les marchés aux puces de Berlin, Paris et New York.
 
Uh-huh. Et avec la crise énergétique, l'encens sera le clou de la soirée dans les fêtes aristocratiques.
 
Peu importe ce que vous vendez. Il est important de savoir à qui vous vendez. Tu peux vendre des masses d'une valeur de 100 000 livres à un idiot.
 
alexeymosc:
Uh-huh. Et avec la crise énergétique, l'encens sera le clou de la soirée dans les fêtes aristocratiques.
Le sexe à la bougie est plus agréable qu'une lampe fluorescente compacte.
 
DmitriyN:
Peu importe ce que vous vendez. Ce qui est important, c'est à qui vous le vendez. Tu peux vendre des masses d'une valeur de 100 000 livres à un idiot.

vendez un marteau à un idiot local, il vous vendra un marteau ... )))

OK, il te frappera avec une masse pour avoir l'air idiot d'abord ))))

 

Il existe d'ailleurs un large éventail d'utilisations du fer.

 
solar:

Il existe d'ailleurs un large éventail d'utilisations du fer.

Et le chalumeau aussi : on peut tordre les cheveux avec, on peut les graisser avec de la vaseline... Il y a beaucoup d'autres choses.
 
solar:

Il existe d'ailleurs un large éventail d'utilisations du fer.

Non, ça ne l'est pas. Vous avez un fer à repasser avec un fil. L'omelette n'est pas écologique.