Humour - page 94

 
Restaurant de sushis. Une grande entreprise est amenée à commander. Après environ 20 minutes de travail concentré sur les baguettes, il y a un cri de l'âme : "Bleeeeeeeeeeeeeeee ! Je ne suis pas pleine. Je suis fatiguée ! !!
 
 
Les gars, vous n'êtes pas fatigués de mâcher la même chose avec ces shorts ?
 
Les gars pensent que c'est drôle.
 
Ouais.... comme si c'était intéressant. C'est des conneries, je n'ai jamais pensé que ces sketches étaient amusants du tout. ....
 

Convaincu... nettoyé le désordre...

 
Gorizont:

Et le wi-fi... Ma grand-mère se souvient encore des fers à repasser sans fil !

Et ta grand-mère, j'en ai une dans la grange.)
 
sanyooooook:
Qu'est-ce que ta grand-mère a dans ma grange ?)
J'en ai vu un à vendre dans un magasin à Suzdal, et il vaut très cher. Vous pouvez donc le vendre à un bon prix.
 
DmitriyN:
J'en ai vu un à vendre dans un magasin à Suzdal et il coûtait très cher. Donc, vous pouvez le vendre pour une bonne affaire.
oooh, et j'ai aussi un métier à tisser et un soc de charrue pour un cheval (bien que cela dépende bien sûr de qui l'atteler), combien y a-t-il ? )
 
sanyooooook:

Je ne sais pas, allez-y, je ne pense pas que vous le regretterez. Nous avons une connaissance qui travaillait dans une usine de verre avant qu'elle ne s'effondre. Maintenant, il a une entreprise : il souffle des bouteilles de taille énorme. Les bouteilles sont très demandées par les touristes.