Humour - page 85

 
Moïse a dit : "Toutes choses sont de Dieu", dit Salomon : "Tout vient de l'esprit", a dit Jésus : "Tout vient du cœur", a dit Marx : "Tout vient des besoins", disait Freud : "Tout vient du sexe", disait Einstein : "Tout est relatif." Autant de Juifs qu'il y a d'opinions.
 

J'espère que tout le monde connaît ce type ?

>
 

Une phrase que l'on ne peut pas contredire :
- Ton père a la fille la plus sexy : )

---

Il y a une nouvelle pièce aux échecs. Il s'appelle l'Enseigne - va où il veut et prend ce qu'il veut.

---

- La première chose à faire après une rupture est de se saouler avec ses amis. Qu'avez-vous fait juste après que vous ayez rompu ?

- Je me suis mis au milieu de la pièce, j'ai enlevé mon pantalon et je me suis impitoyablement gratté les couilles avec les deux mains. Rire d'un rire peu aimable en même temps.

 

 
moskitman:

J'espère que tout le monde connaît ce type ?

C'est plus intéressant. Les Zaporozhets ont surmonté tous les obstacles que les SUV super-duper n'ont pas pu franchir.

J'ai oublié comment insérer une vidéo.

 
Zhunko:

C'est plus intéressant. Les Zaporozhets ont surmonté tous les obstacles que les SUV super-duper n'ont pas pu franchir.

J'ai oublié comment insérer une vidéo.

comme ceci ;)

>
 

Du journal d'un Américain vigilant.
8-00 : A empêché une attaque terroriste sur le lieu de travail en coupant deux fils suspects.
8-05 : Pour une raison quelconque, mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas...

---

Une famille se dispute pour savoir qui va aller chercher son fils à la maternelle. Mari :
- JE T'AI ACHETÉ UN MANTEAU DE FOURRURE ?
Épouse :
- GIFTED !
- TU AS ACHETÉ TES BOTTES D'HIVER ?
- GIFTED !
- Eh bien, va chercher ton fils !
- Pourquoi pas vous ?
- Dans quoi ? Chaussettes et mousse à raser ?

 
drknn:

J'ai fait une erreur lors de la conception d' une usine et j'ai également conçu les urinoirs des toilettes pour femmes. Mon professeur m'a donné un "A", mais lorsque je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas copié le design de projets déjà connus !
 

Juste pour le plaisir

>