[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 110

 
Vlad72:

Eco you bent, drop, how much drop to where ?

Je dirais qu'il faut descendre et monter un peu .

Le TP sur l'EUR est de 1,3030. Quant à "un peu de haut et de bas", nous verrons bien aujourd'hui).
 
MobileMan:
Le TP pour l'UE est 1.3030. Quant à "un peu de haut et de bas", nous verrons bien aujourd'hui).
Les élans frappent souvent à la porte quand l'espoir est grand...
 
forte928:
Les élans viennent souvent frapper quand l'espoir est grand...
cela arrive aussi).
 
A en juger par le H4, la hausse finira par atteindre 1.3350 - le canal descendant a déplacé le Fibo 23% vers le haut.
 
Donc les rushes montrent aussi le sud hier et aujourd'hui, sauf que j'ai bloqué l'alimentation hier et que j'ai fait bourdonner les murs et pleurer les voisins à cause de mes cris à cause de l'alimentation)))).
 
forte928:
A en juger par le H4, la croissance finira par atteindre le niveau de 1.3350 - le canal descendant s'est déplacé de 23% Fibo vers le haut....
C'est là que je suis d'accord avec vous.
 
ou c'est le nord ? c'est le nord ? Je vais exploser... mon cerveau ne fonctionne pas ))))))))))))))
 
emotraid:
Je ne sais pas si le quotidien montre le sud alors que l'ue est dans un biseau descendant qui annonce la hausse imminente).
Je ne sais pas comment le graphique journalier peut montrer le sud quand l'UE est dans un biseau descendant qui signale un rallye imminent... Le premier signe de hausse était sur le n4 qui est complètement rempli aujourd'hui.
 
MobileMan:
Le TP sur l'euro est de 1,3030. Et quant à "un peu de haut et de bas" - nous verrons aujourd'hui).
le prix était trop bas pour rain)))) vous visez le HYIP comme je le vois
 
forte928:
Je ne sais pas comment le quotidien peut montrer le sud quand l'ue est dans un biseau descendant qui annonce une hausse imminente... le premier signe de hausse était sur le n4, qui est complètement travaillé aujourd'hui....

Faux, nord, nord, pas sud))))