[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 104

 
rigc:
mieux sans l'abruti.
Il y a beaucoup de nouvelles en 40 minutes. L'abruti sera
 
forte928:
Ils ont mélangé les saisons... 1.3800 et pas autrement... le début de la montée est déjà en cours mais personne ne le regarde...
Je vais fêter le 38e en bottes sur le samovar.
 
Ishim:
38 Je vous saluerai en bottes de feutre au samovar.
Je serai là aussi )))) Prenons un verre.)
 
Ishim:
38 Je vous saluerai en bottes de feutre au samovar.

Demura a prédit que d'ici là, Nibiru aura chassé l'air de la terre et qu'il n'y aura pas d'hiver sans samovar ))))) Je vais bientôt en acheter un, l'œil se contracte et le chat est couché sur le ventre, la tête en bas.
 
emotraid:

selon le pronostic de demura, d'ici là la planète nibiru aura arraché tout l'air de la terre, donc il n'y aura pas d'hiver sans samovar ))))) j'en achèterai bientôt un, l'œil s'agite et le chat est couché sur le ventre
On attendra ça d'ici le 1er mai...
 
forte928:
nous l'attendons pour les vacances de mai...
Vous êtes sûr à 100% ? .... pourrait tirer n'importe où .... ils donnent un signal aux bulls et font baisser .... et vice versa .... ça a été comme ça des milliers de fois ..... mais ....
 
Eh bien, ma prédiction commence à se réaliser... Mais je ne l'ai pas encore salé. Je pense que 1.3190 est juste correct
 
MobileMan:
Je serai là aussi )))) Frappez la boisson.)
vendu ?)))
 
en cas d'intérêt, une poussée sur l'eurgbp est en préparation, benchmark 0.8330 et plus :0)))
 
SEVER11:
en cas d'intérêt, une poussée sur l'eurgbp est en préparation, benchmark 0.8330 et plus :0)))
juste sur cette paire nous allons descendre dans 8 minutes