[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 111

 
forte928:
1.3245 devrait être un bon début pour une vente.
1.3270 est une rupture, à partir de là c'est une vente - jusqu'à l'endroit où 3150 peut tomber. dans le bas, je vais probablement attraper une vente tard dans l'Amérique. (une presse si fraîche).
 
Ishim:
1.3270 rupture, à partir de là, c'est une vente - à l'endroit où 3150 pourrait tomber. dans les baies petites, va attraper la vente très probablement tard sur l'Amérique. (une presse si fraîche).

1.3270 aujourd'hui ?
 
Vizard:

1.3270 aujourd'hui ?

Oui aujourd'hui, si ce n'est pas le cas, je regarderai lundi.


 
Ishim:
Oui aujourd'hui, si ce n'est pas le cas, je regarderai lundi.

Peu probable aujourd'hui...mais j'aimerais voir une bougie journalière haussière sans squeezing....
 
Ishim:

Oui, aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, je chercherai lundi.


Sur les TF supérieurs, il y a un potentiel de hausse et sur les TF inférieurs, une correction est demandée.
 
Vlad72:
Sur les TF supérieurs, le potentiel de hausse est présent, mais sur les TF inférieurs, la correction est demandée.
Une telle image se dessine...
 
plaza:
Voici l'image qui en ressort...
Faites-vous confiance à cet indicateur ?
 
Ishim:

Oui aujourd'hui, si ce n'est pas le cas, je regarderai lundi.


Salut ! Et la version 1.2 ?
 
Ishim:

Oui aujourd'hui, si ce n'est pas le cas, je regarderai lundi.


Hé... Tous les bons vieux tableaux de bord, tableaux de bord, tableaux de bord ? Un Forte est en train de trahir, soit les canaux bollinger, atrkanals ou tma .... déjà passé aux démarqueurs .... traître ))
 
Vlad72:
Sur les TF plus élevés, il existe un potentiel de croissance, mais sur les TF plus bas, la correction est demandée.
32 et 3250 sont de bons renversements, 32 est sur le point de pullback à 1.3160, je vais acheter à nouveau (ce que j'ai fermé sur la capture d'écran).