[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 75

 
La livre sterling va continuer à baisser ....
 

L'appartement prolongé est très stressant. 800 pips depuis le début de l'année, et sans janvier - 350 ! Cela permet au trader patient de fermer tout ordre dans le profit, et à l'investisseur de construire une grille bon marché et de gagner l'argent à la pelle. Si la marionnette n'est pas stupide, elle doit tirer quelque part. Je ne crois pas au tir de parité. Si 1,26 était le minimum, nous devrions voir 1,5 en été. Une telle pensée irresponsable...

 
oleniknik:

il n'y a pas de hep, chers spéculateurs .... tout va bien ...



le marché n'a pas encore ouvert )
 
yosuf:

L'indicateur n'est pas susceptible d'aider ceux qui veulent obtenir du Forex ici et maintenant, il est axé sur le long terme (0,5-1 an), mais néanmoins je vais montrer quelle position il tient maintenant sur M5, c'est-à-dire BAY, en fermant les SEELLs :


Pourquoi ouvrir des transactions à chaque ouverture de bar ? A partir de 17h30, l'appartement mangera beaucoup d'argent.
 
MobileMan:
le marché n'a pas encore ouvert )

Qu'est-ce qui vous fait croire ça ?
 
oleniknik:
dans une banque ukrainienne, le terminal fonctionne déjà .... regardez la verticale dans la capture d'écran ... Il y a 15 minutes, le marché s'est ouvert ...
Je voulais dire mon courtier.
 
MobileMan:
Je parlais de mon courtier

Je pensais que vous vouliez parler du marché...)) Vous devriez admettre que vous ne saviez pas).
 
Kondratiev_A_A:

Je pensais que je parlais du marché...)) Quoi qu'il en soit, admettez que vous ne saviez pas)
HA-HA-HA )))) Si tu le dis comme ça, ça ne s'est pas fermé.) Il y a eu du mouvement sur l'UE samedi).
 
MobileMan:
HA-HA-HA )))) Si vous le présentez comme ça, ce n'était pas une conclusion). Il y a eu du mouvement sur l'UE samedi)
oui ... entre 3083 et 3076 ... ...une grosse .... et maintenant en baisse de 2 pips par rapport à vendredi .... 3067
 
oleniknik:
Ouais ... entre 3083 et 3076 ... un beau geste...
mais ça l'était. Donc le marché n'est pas fermé. En ce moment, je suis impatient, car j'ai laissé l'achat dans l'attente d'un gap up. L'achat de 3075. Et il reste un peu plus d'une heure avant l'ouverture (chez moi). Dans environ 30 minutes, nous serons en mesure de voir la direction