[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 20

 
oleniknik:
tout est comme il se doit .... trouvez-le dans la base de données de ce site et lisez la description ... Il s'agit du CCFr .... au-dessus de zéro - excédent de devises .... ci-dessous est un déficit


Si c'est comme ça que ça doit être, alors c'est une autre question.

Eh bien, j'ai l'état actuel des indices (ligne verte dollar)

 
oleniknik:

peut-être que nous parlons des langues différentes .... cet écran n'est pas lisible ..... et ne montre pas l'ensemble du marché .... ou pas ...

si vous voulez l'acheter, achetez-le .... chacun prend sa propre décision .... mais d'après ce que j'ai compris, le forum a été créé pour exprimer mes pensées ...

donc .... que vous le vouliez ou non .... Maintenant le dollar achète et l'UE vend .... et il n'y a aucun signe de retournement .... Il y a...

C'est ça, les mêmes pensées dans des mots différents.

Il n'y a pas de retournement, mais je vois que le potentiel sur H4 est maintenant faible.

mais il y a encore de la place pour la croissance sur le dollar

 
Vous ne me croirez pas maintenant, mais je m'attends à une correction à 1,34 ou même 1,35. Je ne dis pas aujourd'hui. La chaîne est à environ 1.30-1.35. Il va y avoir des allers-retours.
 
pourrait bien être au niveau d'ouverture de la journée aujourd'hui
 
sanyooooook:
Nous pourrions très bien être aux niveaux d'ouverture aujourd'hui

Je n'en doute même pas.

L'Amérique a donné beaucoup de crédit à l'Europe... Les Américains bénéficient d'une UE forte.

 
Hé, les spéculateurs, bonjour. Ça fait un moment que je n'ai pas été là. Comment va l'euro ? On salue ? Où est tout le monde ? Je vois Mobile Man ? Est-ce que Gina a déjà gagné un million ?
 
oleniknik:
Bonjour )) La plupart des tests que nous emmenons à l'hôpital ))))))))

Salavatka, c'est toi ? Nouveau surnom ?
 
oleniknik:

pas .... Je suis moi... et l'a battu il y a longtemps ....



Ok, désolé. Et Mobilich montre déjà des photos ! !! Wow ! !!
 
jonni:

Je vois, je suis désolé. Et Mobilich montre aussi des photos ! !! Wow ! !!
J'ai déjà montré de telles photos auparavant))))
 
MobileMan:
J'ai déjà montré des photos comme celle-ci ))))

Je ne me souviens pas, je ne me souviens pas. Comment est votre système de Price Action ? Il fonctionne ?