[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 14

 
Ishim:
Les escrocs sont déjà sur le forum avec des prédictions et des programmes. (quel océan - la planète est plus grande que la terre mais c'est un mythe)
À mon avis, le changement climatique est en train de se produire, c'est tout.
 
Non autorisé à l'étage
 

n'ayez crainte, il y aura assez d'espace pour tout le monde dans l'astral, ce n'est pas la première fois que les humains sont détruits, mais vous pouvez vous vanter d'être dans l'apacalypse ))))

♪ bought it at 31321 ♪

 

partagé

2012.04.04 19:39:59 Trades '672147' : ordre #392996 buy 0.20 EURGBP at 0.82712 done

 
Achetez à partir de 1.3110 et nous verrons demain.
 

Bonjour à tous ...... Cela fait longtemps que je n'ai pas visité .....



ça ne fait que commencer .... bien que cela puisse être tout ce que vous voulez...



tout va pour le mieux dans les ventes... Je pense que oui... Il y a un petit problème avec l'horloge, cependant. ..... mais ce n'est pas grave...

 

4.04. pour le vendredi

 
margaret:
Oui, comme ça, et l'autre côté a des ailes brunes.

Un papillon de nuit !

))

 
Evgen157:

Si vous aviez précisé quel numéro.... cela aurait été intéressant ... mais je peux aussi crier haut et fort..... le prix est une connerie ... le temps et les niveaux d'énergie comptent ... :) Pour une raison quelconque, Artikul a disparu...... une pitié...
J'ai dit que nous commencerions à chuter en mars, j'ai été un peu hâtif, et Strange, par exemple, considérait tout ce qui était en dessous de 1.2820 comme une absurdité totale (avant la chute).
 
...je recommande de prier pour le niveau 3020 avant d'aller se coucher... pour vendredi...