[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 26

 
sanyooooook:

J'ai vérifié, mais ce n'est pas sur la barrière, j'ai vérifié.

Si vous suivez les recommandations des débutants, le stop sur la tendance à la baisse est placé derrière le maximum précédent.

Bien que oui, tout dépend de ce qui est considéré comme le sommet précédent.

Eh bien, ça ne l'était pas et je n'ai pas reçu les messages. Je ne sais pas où mettre les arrêts.
 
Messieurs, les arrêts sont un sacrifice pour que le morse ne vienne pas. N'oubliez jamais ceci.
Ishim:
p.14, je suis dans les ventes.
2974 3003 3034... Faites attention à ce que vous vendez.
 
"Dans les tablettes se trouvent des cartes spatiales..."
 
solar:
"Rangés dans des tablettes de cartes spatiales..."
Les écoutilles du cuirassé sont fermées...
 
Si la situation des volumes reste inchangée, attendez-vous à 1,2820-1,2830 au cours de la semaine. Le niveau de résistance est de 1.31100. Vendu avec sl court et tp 1.2830. Plus d'informations sur la situation. En bref : j'utilise les volumes, les niveaux de prix, les canaux, les indicateurs supplémentaires...
 
v-i-r-t-u-o-s-o:
Si la situation des volumes reste inchangée, attendez-vous à 1,2820-1,2830 au cours de la semaine. Le niveau de résistance est de 1.31100. Vendu avec un sl court et tp de 1.2830. Plus d'informations sur la situation. En bref : j'utilise les volumes, les niveaux de prix, les canaux, les indicateurs supplémentaires...
très intéressant, où obtenez-vous les volumes exactement ?
 

Je ne sais pas quels sont les volumes, personne ne veut les montrer, le maximum que l'on peut voir, ce sont les positions ouvertes et les pendants, mais là encore, sans volumes.

Où est-il plus rentable pour le marionnettiste et le kolyan de tirer le marché ?

 
J'ai toujours été étonné de voir comment on peut utiliser un instantané d'un des milliers de courtiers pour décider de l'orientation du marché ! Ou même d'en tenir compte. Peut-être que je ne suis pas à votre niveau pour l'utiliser... Il existe plusieurs façons d'obtenir des volumes. Il existe des indicateurs gratuits qui tirent des volumes verticaux et horizontaux du CME, en temps réel (je laisse les coordonnées du développeur, les indices sont gratuits, mais depuis plusieurs mois ils menacent de les rendre payants). Il existe également des méthodes mathématiques pour calculer les "volumes" (mais les données résultantes ne sont pas un volume au sens direct, mais seulement un certain delta entre le pouvoir des acheteurs et des vendeurs, l'image est très intéressante). En résumé, on obtient une image qui permet de prévoir une étape à l'avance avec un degré de probabilité élevé. Bien sûr, il faut tenir compte des tendances/corrections et d'autres facteurs que tous les traders normaux prennent en compte. Je ne prétends pas être véridique. Je publierai mes réflexions/prévisions. Cependant, les volumes changent, ainsi que le prix. Par conséquent, j'écris avec correction : "Si la situation du volume ne change pas" ...
 
Eh bien, observer la valeur des volumes en fonction de la force des acheteurs et des vendeurs n'est pas très différent de l'observation des positions de l'un des plus grands DC des États-Unis, en général, ce n'est que de la spéculation basée sur presque rien.
 
Pour être honnête, je fais plus confiance au calcul mathématique du volume delta qu'aux bulletins du CME, même en temps réel, car les bulletins peuvent présenter des informations déformées ou incomplètes, à des fins de manipulation du marché ou autres. Parfois, un calcul mathématique est plus informatif et véridique (le résultat de deux années d'observation)...