[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 13

 
MobileMan:
Eh bien, maintenant Margaret a confirmé la version 1.2... Et j'ai crié à ce sujet tout le mois de janvier... Et tout le monde a ri, surtout Stranger.
Ils ont ri parce qu'il n'y avait pas de signaux en bas, Stranger est parti sur le chantier, Margaret est à la maison en train de tricoter, Mobile est au téléphone.
 
BeerGod:
Qu'est-ce qui vous fait penser que par 1,2 à moyen terme, peut-être 200p était suffisant pour ces fonds, avec leur capital ?

S'ils étaient sortis du marché, il y aurait eu un fort rebond.....

 
Ishim:
Rire parce qu'il n'y avait pas de signaux en bas, et Stranger est parti au chantier, Margaret est à la maison en train de tricoter, Mobile est au téléphone.
J'étais juste dehors sur le balcon et un magnifique papillon s'est envolé, on dirait un papillon Monarque, quelle beauté la nature crée....
 
MobileMan:
Eh bien, maintenant Margaret a confirmé la version 1.2... Et j'ai crié à ce sujet tout le mois de janvier... Et tout le monde a ri, surtout Strange.
Salut, je n'ai jamais dit non, je ne savais juste pas à partir de quel niveau ça allait descendre... Je discutais encore avec Strange...
 
margaret:
J'étais juste sur le balcon et un magnifique papillon s'est envolé, il ressemble à un papillon Monarque, quelle beauté la nature crée....
 
MobileMan:
Eh bien, maintenant Margaret a confirmé la version 1.2... Et j'ai crié à ce sujet tout le mois de janvier... Et tout le monde a ri, surtout Strange.

Si vous aviez précisé quel numéro.... cela aurait été intéressant ...mais je peux aussi crier haut et fort..... le prix est une connerie ...l'essentiel est le temps et les niveaux énergétiques ... :) Pour une raison quelconque, Artikul a disparu...... une pitié...
 
Ishim:


Oui, c'est comme ça, et l'autre côté a des ailes marron.
 
margaret:
Oui, c'est comme ça, et l'autre côté a des ailes marron.
Nous n'avons pas encore eu de neige dans la région de la Volga. Hier, sur MT5, quelqu'un a écrit sur notre scientifique qui n'a pas été autorisé à la télévision, mais qui a été diffusé à la radio. Il a prédit une vague de froid l'année dernière en raison de l'accident survenu dans le golfe du Mexique et de la modification du Gulf Stream. L'année prochaine, il neigera en mai !
 
Ishim:
nous avons encore de la neige à faire fondre dans la région de la Volga. Hier, quelqu'un a écrit sur MT5 au sujet d'un scientifique qui n'était pas autorisé à passer à la télévision mais qui était diffusé à la radio. Il a prédit une vague de froid l'année dernière en raison de l'accident survenu dans le golfe du Mexique et de la modification du Gulf Stream. L'année prochaine, il neigera en mai !

Une voyante russe a déclaré avoir eu une vision : en janvier 2013, une planète appelée X (Nubira) tombera dans l'océan Pacifique, les continents se déplaceront et la moitié de l'Europe sera emportée...

Demura, l'analyste, conseille de tout vendre et de marcher sur TOUT avant de mourir, il ne reste plus beaucoup de temps...

 
margaret:
Une voyante russe a déclaré avoir eu une vision : en janvier 2013, la planète X (Nubira) tombera dans l'océan Pacifique, les continents se déplaceront et la moitié de l'Europe sera emportée...
Les escrocs sont déjà sur les forums avec des prédictions et des programmes. (Quel océan est-ce - la planète est plus grande que la Terre mais c'est un mythe).