[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 10

 
moskitman: Dans un état de mort clinique, il n'y a littéralement rien dont une personne puisse se souvenir.
Ce n'est que le point de vue d'un matérialiste.
 
Mathemat:
Ce n'est que le point de vue d'un matérialiste.
C'est à peu près rien. La mort clinique ne signifie pas que l'activité cérébrale s'est arrêtée.
 
alsu: C'est à peu près rien. La mort clinique ne signifie pas que l'activité cérébrale s'est arrêtée.
Oui, c'est ça.
 
À propos, je me souviens d'une étude intéressante dans laquelle des patients ont été brièvement bloqués par de faibles impulsions de courant électrique dans une partie du cortex visuel (simulant l'hypoxie dans l'état de mort clinique). Les patients ont décrit (en temps réel) leurs sensations comme s'ils voyaient ce qui se passait de l'extérieur.
 
moskitman:

En état de mort clinique, une personne n'a littéralement aucun souvenir et, à son réveil, elle vous dit où elle a volé, ce qu'elle a vu et à qui elle a parlé de quoi.

Cela ne signifie qu'une chose, qu'il n'y a pas eu de mort. Je connais personnellement trois personnes qui ont pu rester dans un tel état pendant de longues périodes. Et il y a de telles personnes sur ce forum.
 
DmitriyN:
Cela ne signifie qu'une chose : il n'y a pas eu de mort. Je connais personnellement trois personnes qui ont appris à rester dans cet état pendant de longues périodes. Et il y a de telles personnes sur ce forum.
La moitié d'entre eux le sont.
 
plus grand
 
FAQ:

Si un hypothétique système de négociation efficace à 100 % est considéré comme un graal, alors il devrait finir par avaler tout le marché et le remplacer par lui-même.

C'est-à-dire que le marché est le graal. Donc, il y a un Graal, et en même temps, il n'y a pas de Graal.

Et toute cette discussion dégénère en une histoire de poule et d'oeuf... :)

C'est vrai... Mais pour le graal absolument parfait. Un tel graal est impossible à trouver..... mais il est possible de trouver un sous-rail)
 
Tantrik:
La moitié d'entre eux le sont.
Et le calculateur ne compte probablement rien (dans son esprit), il voit simplement les réponses - intuition.
 
Tantrik, moskitman:
Je ne parle pas du verre (je parle de C2H5[OH]), je parle de la science. Peu de personnes traitent ce sujet de manière professionnelle.