[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 3

 
fozi:

Donc vous avez 1.000.000 de dollars

Et le choix est de le mettre à la banque ou sur le marché des changes.

Lequel choisiriez-vous ?

20-30 000 dollars pour le forum et le reste pour la banque.
 
Mathemat:
20-30 000 dollars pour le forum et le reste pour la banque.

Silence dans le studio ))))

Pourquoi tu me demandes ça ?)

 
fozi:

Silence dans le studio ))))

Pourquoi tu me demandes ça ?)

Oh, il y a un citron là-dedans et je pensais que c'était 100 000...
 

Où je veux en venir :

Cela revient à trouver la pierre philosophale. Avec lequel vous pouvez transformer n'importe quel métal en or.

Le sujet est à l'origine une impasse et baJan

 
Mathemat:
Oups, c'est déjà un million, mais au début c'était 100 000. Enfin, c'est ce que je pensais.
Non, c'était un million au départ).
 
fozi:

Donc vous avez 1.000.000 de dollars

Et le choix est de le mettre à la banque ou sur le marché des changes.

Lequel choisiriez-vous ?

Si l'argent est réel, j'achèterais un appartement à Moscou et je louerais à des gens de la banlieue. Et l'intérêt est plus élevé et il n'y a pas de menace d'appel de marge.
 
fozi:

Où je veux en venir :

Le sujet est à l'origine une impasse et baJan


Je me demande pourquoi Bayan ? On dit le mot et on ne s'entend pas sur les termes, d'où de nombreux malentendus. Peut-être qu'à la fin, nous pourrons nous mettre d'accord sur une définition (en termes généraux). Il ne s'agit donc pas d'une recherche philosophique.
 
valenok2003:

Je me demande pourquoi un accordéon ? On dit le mot et on ne s'entend pas sur les termes, d'où de nombreux malentendus. Peut-être qu'à la fin, nous pourrons nous mettre d'accord sur une définition (en termes généraux). Il ne s'agit donc pas d'une recherche philosophique.
Oui, oui. Définissez ce qu'est le bonheur en termes généraux.
 
paukas:
Oui, oui. Définissez ce qu'est le bonheur en termes généraux.

Lebonheur est l'état subjectif d'une personne qui est en parfaite harmonie avec le monde extérieur et intérieur.

Lephénomène du bonheur est étudié principalement par la philosophie, l'éthique, la psychologie, les sciencesoccultes etthéologiques.


 
fozi:

Lebonheur est l'état subjectif d'une personne qui est en parfaite harmonie avec le monde extérieur et intérieur.

Lephénomène du bonheur est principalement étudié par la philosophie, l'éthique, la psychologie, les sciencesoccultes et théologiques.


Et qu'est-ce qu'il faut fumer pour faire ça ?