[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 4

 
Fournir une définition claire, concise et mathématiquement solide du "graal" aidera au développement de bons systèmes, car la définition elle-même sera un bon filtre.
La plupart des traders n'ont pas une telle définition, mais ont leur "je veux _". L'objectif ne peut être atteint que s'il est clair et compréhensible.
 

L'argent en banque est bon marché par rapport à l'inflation et aux intérêts !

L'argent ne doit pas rester inactif, c'est-à-dire qu'il doit être investi ou utilisé dans des affaires.

Si j'ai un moolah, cela signifie que j'en ai plus et que je peux l'investir au même endroit d'où il vient !

Si je gagne un million grâce au forex, je le réinvestis dans le forex !

Si cela arrive, cela signifie que j'ai trouvé le Graal! (Chacun a son propre graal !)

 
paukas:
Et qu'est-ce qu'il faut fumer pour faire ça ?

 
valenok2003:

Beaucoup de choses ont été cassées dans la recherche du Graal (naturellement, en relation avec le conseiller), mais chacun comprend le terme différemment.

Qu'est-ce que vous entendez par le mot graal, partagez vos réflexions.

Et comment la définition du mot par quelqu'un d'autre peut-elle vous aider à gagner de l'argent ? Je veux dire, pourquoi avez-vous besoin d'une définition du mot ?
 

On a beau dire, tous les chemins mènent au fait que tout est relatif.

Si le graal est le bonheur et qu'il en est ainsi, chacun perçoit le bonheur à sa manière.

Comme on peut le voir sur Wikipedia " Lebonheur est un état subjectif de l'homme...".

La conclusion est la suivante. Pour un graal 10% par mois, par exemple pour vladds .

Et pour 10% de plus par an.

 
fozi:

On a beau dire, tous les chemins mènent au fait que tout est relatif.

Si le graal est le bonheur et qu'il en est ainsi, chacun perçoit le bonheur à sa manière.

Comme on peut le voir sur Wikipedia " Lebonheur est un état subjectif de l'homme...".

La conclusion est la suivante. Pour un graal 10% par mois, par exemple pour vladds .

Et pour 10% de plus par an.

Que celui qui a 10% par an augmente son lot de 10 fois, et il aura aussi 10% par mois.
 
alexx_v:
Comment la définition d'un mot par quelqu'un d'autre peut-elle vous aider à gagner de l'argent ? Je veux dire, pourquoi avez-vous besoin d'une définition du mot ?
Au moins, je saurai ce que ça veut dire quand on parle de " graal de la vente". Et aussi le niveau de vos efforts à attribuer au niveau moyen.
 
paukas:
Qu'est-ce qu'il faut fumer pour faire ça ?

Shalom !

Je ne fume pas du tout).

 
fozi:

Shalom !

Je ne fume pas du tout ;))

Shalom. Et c'est la bonne chose à faire. J'ai fumé de 15 à 45 moi-même.
 
valenok2003:
Au moins, je saurai de quoi ils parlent quand ils disent "vendre le Graal". Et aussi, le niveau de vos efforts pour être classé dans la moyenne.

yyyy...

Quand ils disent "vendre le Graal", c'est de la pure connerie.) Pourquoi s'embêter avec des conneries ? Mieux vaut étudier les tendances des marchés et les négocier.