[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 2

 

Aitz Genghis Khan

 
alsu:
une chose par ci, une chose par là)))

montrez-moi au moins le suivi avant de le vendre, car les acheteurs sont pointilleux de nos jours :D
 
evillive: Si vous considérez comme un graal d'avoir un système qui rapporte au moins 50 % par jour, sans pertes ni autres prélèvements
.
Ce n'est pas un Graal, c'est une arnaque.
 
Théoriquement, si un tel système existait, il prétendrait être un graal, ce qui est le point que je voulais soulever.
 
Celui qui possède l'information possède le monde, celui qui contrôle l'information contrôle le monde. У. Churchill
 
valenok2003:

Beaucoup de choses ont été cassées dans la recherche du Graal (naturellement, en relation avec le conseiller), mais chacun comprend le terme différemment.

Qu'entendez-vous par le mot "graal" ?

Un graal est un système dont le profit/perte est supérieur à 10 si le nombre de transactions est plus important.

Si c'est 20, alors c'est un double graal.

 
Pour moi, un graal est une stratégie rentable et non décroissante qui rapporte plus de 10% par mois !
 
vladds:
Pour moi, un graal est une stratégie rentable sans dépôt qui rapporte plus de 10% par mois !
Un dépôt bancaire, qui est aussi une sorte de graal, est beaucoup plus fiable que les dépôts éphémères du marché des changes.
 
>
 
vladds:
Pour moi, le graal est une stratégie rentable sans dépôt avec un rendement mensuel de plus de 10% !

Donc vous avez 1.000.000 de dollars

Et le choix est de le mettre à la banque ou sur le marché des changes.

Que choisirais-tu ?