[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 16

 
Freud:


et en général, pour vous personnellement, le concept de suffisance est un graal limité ou autre chose.


Ce n'est pas du tout à propos du Graal. Il s'agit du fait que l'objectif du Graal ne devrait pas être de pomper tout l'argent du marché. Il y a une limite à la quantité qu'une personne peut engloutir sans risquer d'éclater ou d'échouer.

Freud:

Quelle est votre définition du Graal.


Je n'ai pas pensé à la formulation, mais je vais essayer d'expliquer.

Représentons le prix sous la forme C(t)=Cp(t)+Cn(t). Cp(t) est une partie prévisible, elle est entièrement déterminée par l'histoire et peut donc être calculée avec suffisamment de précision. Cn(t) est la partie imprévisible, elle est déterminée par les nouvelles, les actions des grands acteurs et d'autres facteurs imprévisibles.

Le graal est un système capable au moins de séparer le premier du second et de calculer le premier. Et s'il peut aussi utiliser le second d'une manière ou d'une autre, ce sera très bien.

 
AlexeyFX:


Représentons le prix par C(t)=Cn(t)+Cn(t). Cn(t) est la partie prévisible, qui est entièrement déterminée par l'histoire et peut donc être calculée avec suffisamment de précision. Cn(t) est la partie imprévisible, elle est déterminée par les nouvelles, les actions des grands acteurs et d'autres facteurs imprévisibles.

Le graal est un système capable au moins de séparer le premier du second et de calculer le premier. Et s'il peut aussi utiliser le second d'une manière ou d'une autre, ce sera très bien.

Je ne comprends pas - construire une équation de régression C(t) = a + b*C(t-1) + bruit. Calculer "assez précisément" a et b, par exemple en utilisant MNC = graal?
 
AlexeyFX:


Il ne s'agit pas du tout de Graal. Il s'agit du fait qu'il ne faut pas se fixer comme objectif le graal de pomper tout l'argent du marché. Il y a une limite à la quantité que l'on peut consommer sans risquer d'éclater ou d'échouer.


Je n'ai pas pensé à la formulation, mais je vais essayer d'expliquer.

Représentons le prix par C(t)=Cn(t)+Cn(t). Cn(t) est la partie prévisible, elle est entièrement déterminée par l'histoire et peut donc être calculée avec suffisamment de précision. Cn(t) est la partie imprévisible, elle est déterminée par les nouvelles, les actions des grands acteurs et d'autres facteurs imprévisibles.

Le graal est un système capable au moins de séparer le premier du second et de calculer le premier. Et s'il est encore capable d'utiliser le second d'une manière ou d'une autre, ce sera très bien.

J'ai lu la biographie de Livermore, que puis-je dire - il a vu le marché. En ce qui concerne le système, le système peut être un système mais le propriétaire peut être un imbécile. Et l'on peut supposer que de nombreux traders à succès ne se sont jamais révélés la première fois qu'ils ont trébuché - très probablement sur la psychologie.
 
AlexeyFX:


Il ne s'agit pas du tout du Graal. Il s'agit de ne pas viser le graal pour aspirer tout l'argent du marché. Il y a une limite à ce que l'on peut engloutir sans risquer d'éclater ou d'échouer.


Je n'ai pas réfléchi à la formulation, mais laissez-moi essayer de vous expliquer.

Représentons le prix par C(t)=Cn(t)+Cn(t). Cp(t) est une partie prévisible, elle est entièrement déterminée par l'histoire et peut donc être calculée avec suffisamment de précision. Cn(t) est la partie imprévisible, elle est déterminée par les nouvelles, les actions des grands acteurs et d'autres facteurs imprévisibles.

Le graal est un système capable au moins de séparer le premier du second et de calculer le premier. Et s'il peut aussi utiliser le second d'une manière ou d'une autre, ce sera très bien.


1 - je ne parle pas non plus de l'avidité de l'homme, elle est excessive. je parle des possibilités du graal et des limites de ces possibilités. et c'est un homme qui décide de prendre autant qu'il peut, tout en pouvant prendre plus. donc cette possibilité a quelles limites - seulement jusqu'à ce que le dépôt devienne dans l'équivalent de trillions et affecte directement le marché (hypothétiquement) ou y a-t-il d'autres limites ? Vous avez écrit un jour que vous deviez connaître la réponse à 4 questions - quoi, combien, quand, acheter/vendre. Donc si vous supprimez la question - combien, le graal reste un graal ou c'est une partie du graal, sans laquelle vous ne pouvez pas ?

2 - votre division en prévisible et non prévisible est aussi abstraite que l'argument visant à séparer une tendance d'un plat, et ces notions peuvent être tordues comme vous le souhaitez. même si vous séparez le prévisible du non prévisible, alors le prévisible peut probablement être calculé et poursuivi dans le futur. mais vous ne savez pas combien de fois il y a des moments où la partie non prévisible va annuler la partie prévisible.

 

Tantrik:
Так же по системе - система может быть но хозяин может быть дураком.

C'est possible. Mais ce n'est pas le problème du système. Un système de trading n'est pas censé rendre les imbéciles intelligents, il a d'autres tâches.

Demi:
Je ne comprends pas - nous construisons l'équation de régression C(t) = a + b*C(t-1) + bruit. Calculer "assez précisément" a et b, par exemple en utilisant MNC = graal ?


Non, car le prix n'est évidemment pas décrit par une ligne droite et une grande partie de la composante prévisible se retrouve dans le bruit, c'est-à-dire que le problème de la séparation des composantes n'est pas résolu.

 
Freud:


1- quelles sont les limites de cette possibilité - que seulement avant que le dépôt devienne l'équivalent d'un trillion de dollars et affecte directement le marché (hypothétiquement) ou y a-t-il d'autres limites ?

En dehors de la liquidité, je ne vois pas d'autres limitations jusqu'à présent. Et ces restrictions seront plutôt déterminées par un courtier spécifique que par l'ensemble du marché.

Freud:


Vous avez écrit un jour que vous deviez connaître la réponse à 4 questions : quoi, combien, quand, acheter/vendre.

Cette question ne concerne que la gestion de l'argent et peut être résolue séparément. Le graal restera un graal et la copule restera une copule. Aucun graal ne prédit une intervention et si vous jouez tout le dépôt sans arrêts, le graal ne vous sauvera pas du kolyan.

Freud:

2 - Votre division en prévisible et non prévisible est aussi abstraite que l'argument de la séparation entre une tendance et un plat, et ces notions peuvent être tordues comme vous le souhaitez.


C'est toujours une abstraction, mais il faut bien commencer quelque part. Je peux deviner pourquoi il est si difficile de trouver le Graal. Je connais 2 significations du mot "trouver".

1) 5*(х-2)=10. Tu dois trouver X. Dans ce cas, le mot "trouver" signifie calculer en utilisant la cervelle et, pour les plus doués, une calculatrice, c'est-à-dire faire le travail et obtenir le résultat.

2) Chercher sur le forum et sur kodobase avec l'idée de "quelqu'un a dû perdre accidentellement un graal, et je vais le trouver...".

Habituellement, la deuxième façon de trouver le graal, eh bien, laissez-les continuer à chercher, tandis que j'ai commencé à résoudre le problème de cette façon.

Freud:


Mais vous ne savez pas combien de fois la partie imprévisible va annuler la partie prévisible.

La partie imprévisible n'annule pas la partie prévisible, elle s'y ajoute. Si l'on ne sait rien du tout de la partie imprévisible, alors la moitié du temps l'addition sera + et l'autre moitié sera -. Dans les deux cas, la probabilité sera déplacée vers le côté des bénéfices. Mais un bon graal devrait également fonctionner avec la deuxième partie, qui n'est pas non plus un bruit blanc, ce qui signifie qu'elle peut également être utilisée. Et dans tous les cas, le graal n'annule pas la nécessité d'utiliser le cerveau.

L'autre option est de continuer à rêver d'un système qui rapporte 500% par jour, ou qui prédit la partie imprévisible. Peut-être est-ce possible avec un tambourin chamanique ou de l'herbe, je ne sais pas, mais cela va certainement au-delà de l'analyse technique.

 
AlexeyFX:


Non, parce que le prix n'est évidemment pas décrit par une ligne droite et qu'une partie importante de la composante prédite se retrouve dans le bruit, c'est-à-dire que le problème de la séparation des composantes n'est pas résolu.

Il n'y a pas de ligne droite dans cette équation de régression. Cette équation décrit une relation linéaire entre le prix au moment t et le prix au moment (t-1). Et avec une précision assez élevée.

Essayez-le avec n'importe quel outil et tracez les valeurs observées et prédites sur un graphique.

 
Demi:

Il n'y a pas de ligne droite dans cette équation de régression. Cette équation décrit une relation linéaire entre le prix au moment t et le prix au moment (t-1). Et avec une précision assez élevée.

Essayez-le avec n'importe quel outil et reportez les valeurs observées et prédites sur le graphique.


Je sais. On obtient surtout de bons résultats si a=0 et b=1. Donnez quelque chose de complètement prévisible, comme un sinus, au lieu des prix comme entrée. Et que cette régression le calcule pour au moins un quart de période à venir. Vous pourrez alors poursuivre la conversation.
 
AlexeyFX:

Je sais. On obtient surtout de bons résultats si a=0 et b=1. N'entrez pas de prix, mais quelque chose de complètement prévisible, par exemple un sinus. Et que cette régression le calcule pour au moins un quart de période à venir. Vous pourrez alors poursuivre la conversation.

Noooon. Lorsque a=0 et c=1, les résultats sont mauvais. Mais si a et c sont trouvés, par exemple, par MNC, les résultats sont bons.
 
AlexeyFX: 2)Chercher sur le forum et la kodobase en se disant "quelqu'un a dû perdre le graal par accident et je vais le trouver...".

Habituellement, la deuxième façon de chercher le Graal, eh bien, laissez-les continuer à chercher.

Ça fait cinq ! Aux Annales !