FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 304

 
andreika:
Je doute que ce soit lui.....
il se moque de nous, rappelez-vous quel jour nous sommes aujourd'hui :)
 
BeerGod:

Je réalise que les séries de Fourier en forex sont comme un doigt dans le ciel, mais quand même...


La série de Fourier implique que la série de données analysée a une fonction périodique ... on peut donc dire qu'il s'agit d'un système linéaire, dans le cas du marché n'est pas un système linéaire dépendant de nombreux facteurs affectant la formation du processus de "vague", de sorte que pleinement appliquer la série de Fourier à des citations de données peut être appliquée que dans des cas particuliers.
 
forte928:
La série de Fourier implique que les séries de données analysées ont une fonction périodique... on peut donc dire qu'il s'agit d'un système linéaire, mais en ce qui concerne le marché, il ne s'agit pas d'un système linéaire dépendant de nombreux facteurs qui affectent la formation du processus de "vague", donc l'utilisation complète de la série de Fourier pour les cotations ne peut être appliquée que dans des cas particuliers...
J'ai essayé de mettre des séries de Fourier dans Expert Advisor, de le vérifier sur des données historiques, il s'est avéré être un morceau de merde, l'indicateur de tendance régulier fonctionne mieux, d'autres lois règnent vraiment ici....
 

commencé ?


 
BeerGod:

commencé ?


Ces gepes peuvent se fermer avant que le DC ne s'ouvre, mais le fait qu'ils soient là, je pense, est une information utile...
 

devrait atteindre 1,32 d'ici la fin de la semaine.

 

Que se passe-t-il ? Qui est debout où ? Donnez-moi une boussole ! Je suis perdu dans la jungle du forex !

Je suis à terre ! Je suis à terre !

 
Je n'achèterai que des euros
 

Insta et Alpari ont 63% chacun dans les villages. Tant que ces diables ne se font pas enfoncer leurs stops, je ne pense pas qu'il y aura un grand mouvement à la baisse.

 
azfaraon:
Je n'achèterai que des euros !


Pourquoi n'avez-vous rien dit pendant si longtemps ? J'attendais une réponse !

maintenant ma première chasse d'eau hebdomadaire est en train de naviguer ! AHHHHHHHHHHH !