FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 192

 
nikat97:
Je vais juste suivre la chaîne.


Je pense qu'il est trop tôt pour dire que c'est le fond du canal. Le 8 mars, ce canal ressemblait à ceci et il était évident que l'Euro montait, mais...

D'autant plus que le prix vient de toucher le fond.

 
nikat97:

Permettez-moi de le dire ainsi


Je partage votre avis.
 
nikat97:

Permettez-moi de le dire ainsi


J'ai un canal similaire, seulement un peu plus raide vers le haut.
 
MOHCTP36:


Je pense qu'il est trop tôt pour dire que c'est le fond de la chaîne. Le 8 mars, ce canal ressemblait à ceci et il était évident que l'Euro montait, mais...

D'autant plus que le prix vient de toucher le fond.

Votre canal doit être déplacé en raison de la correction des prix. Correction dans le cercle jaune. Il est maintenant plus correct de dessiner un canal à partir des creux le long de la ligne jaune.


 
nikat97:

Votre canal doit être déplacé en raison de la correction des prix. Correction dans le cercle jaune. La façon correcte de dessiner le canal à partir des points bas de la ligne jaune est la suivante


Lisez attentivement mon commentaire Le 8 mars, la chaîne avait l'air de ............ etc.
 
nikat97:

Votre canal doit être déplacé en raison de la correction des prix. Correction dans le cercle jaune. Maintenant, la façon correcte de dessiner le canal à partir des points bas de la ligne jaune est la suivante


C'est ainsi que la vôtre peut être déplacée. Il existe de nombreuses options.))

 
MOHCTP36:


Le vôtre peut aussi être déplacé de cette façon. Il existe de nombreuses options).

Nous le ferons, lorsqu'il sera déplacé))))
 
nikat97:
Nous le ferons quand il se déplacera)))

Je suis tout à fait d'accord. Parce que je n'ai pas donné mon propre avis, mais seulement une supposition.
 
nikat97:
MOHCTP36:

Je suppose que c'est ça, qu'en dites-vous ?

Je vais le dire comme ça.

Quel genre de chaîne est-ce d'ailleurs ? Sur quoi se base-t-elle ? Pourquoi pensez-vous que le point de référence inférieur droit (qui s'est formé les 14 et 15 mars) est correct ? Jeudi (8 mars), on a observé un canal similaire, mais la pente était plus prononcée. Mais ce canal a déjà été cassé vendredi... Simple curiosité. On peut dessiner de nombreux canaux de ce type.

Cassons le canal baissier (voir le post du 21 avril en dernière page), alors la hausse sera plus justifiée.

 
MaxZ:

Quel genre de chaîne est-ce d'ailleurs ? Sur quoi se base-t-elle ? Pourquoi pensez-vous que le point de référence inférieur droit (formé les 14-15 mars) est correct ? Jeudi (8 mars), on a observé un canal similaire, mais la pente était plus prononcée. Mais ce canal a déjà été cassé vendredi... Simple curiosité. Vous pouvez dessiner beaucoup de ces canaux...

Cassons le canal descendant (voir post 21 avril), alors le canal ascendant sera plus justifié.

Basé sur les bas.

Si le forex était aussi simple que tout le monde le souhaite... le forum n'existerait pas....