FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 155

 
chepikds:

Je vois tout de suite que vous ne comprenez pas l'origine du volume, il y a 3 types de volume :


1.tique

2.futures

3. cluster

J'utilise les deux derniers, en principe ils résonnent même...

Le niveau de volume maximal nous renseigne sur l'endroit où se trouve le plus grand nombre d'ordres, d'ordres en attente, d'ordres sans perte... Pourquoi ? Parce que le prix est resté à ce niveau pendant très longtemps.

A partir de là, vous pouvez voir si elles sont utiles ou non.


Je ne nie pas l'existence du tick (nombre de ticks par unité de temps), pas plus que je ne nie l'existence des futures (un PROFIT d'une monnaie), du cluster (un dérivé d'un dérivé). OÙ EST LE VOLUME RÉEL DE L'EUR/USD ICI ? Volume réel comme dans les contrats à terme ? Comme sur un fonds ?
 
MobileMan:

Absent. C'est juste apparu. Je n'ai pas vu un seul faux signal pendant les deux semaines de test. Si j'y avais travaillé purement et que j'étais entré à chaque fois, j'aurais augmenté mon dépôt 10 fois pendant ces 2 semaines. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire. Il y a juste un certain nombre de règles pour utiliser cet indicateur. Suivez les instructions.

Et quelqu'un a écrit que les signaux de cet indicateur ne donnent pas toujours des bénéfices - je ne suis pas d'accord. Au moins pendant 2 semaines d'observation, chaque signal a apporté au moins 50pp de profit, et il y en a eu 300pp. Je ne sais pas si vous avez lu les instructions, peut-être que vous ne les avez pas encore lues, par exemple ils sautent des signaux pour acheter quand la tendance est forte et vice versa. C'est tout.

Deux semaines entières ? C'est le graal.) Ne sois pas ridicule, je peux à peine sortir du pattal. Quel homme têtu, qui essaie d'entraîner les masses avec lui. Avez-vous déjà essayé de travailler en tant que leader ?
 
tingol:
Deux semaines entières ? ?? C'est un graal !)))) Ne sois pas ridicule, je peux à peine sortir du pattal. Quel homme têtu, qui essaie d'entraîner les masses avec lui. Avez-vous déjà essayé de travailler en tant que leader ?
Je ne dis pas que je trade sur cet indicateur, je me contente de regarder. Jusqu'à présent, des résultats vraiment super. Je m'en fous quand les gens se moquent de grails ) si vous remarquez, j'ai presque arrêté sur cette branche, juste faucher tranquillement l'argent et c'est tout. Oui et je suis fatigué de me battre avec tout le monde, surtout avec les taureaux. Qui appâtent et écrivent qu'ils tiennent et seront bientôt à 37-38 chiffres. Eh bien, eh bien... L'or était également en hausse il n'y a pas si longtemps et maintenant il est en baisse en général. J'ai dit il y a deux semaines que je n'achèterais plus rien. Oui, il y aura des pullbacks, mais rien de plus. Quoi qu'il en soit, gardez vos moqueries pour vous. Mettez vos yeux, lisez l'instruction, et observez combien de pips vous pouvez prendre, en filtrant intelligemment ses signaux.
 
fqbj:
Evra est en baisse, l'or devrait monter aussi, attention !

Où est-ce que tu me vois m'éclater ? Je l'ai eu jusqu'ici.
 

))) пиз...оболы везде нужны, не принимайте близко к сердцу

 
Vahrameev_A_A:

Je ne nie pas l'existence du tick (nombre de ticks par unité de temps), pas plus que je ne nie l'existence des futures (un PROFIT d'une monnaie), du cluster (un dérivé d'un dérivé). OÙ EST LE VOLUME RÉEL DE L'EUR/USD ICI ? Volume réel comme dans les contrats à terme ? Comme sur un fonds ?

De quoi êtes-vous sûr, d'ailleurs ? Êtes-vous sûr que votre société de courtage vous permet de vous rendre à World Stack ou qu'elle ne fait que s'amuser dans sa cuisine ? S'ils vous laissent retirer l'argent, c'est bon. Si les cycles lunaires et les carrés douteux fonctionnent pour vous, ce n'est pas mal non plus. Le volume est à la mode maintenant. Observer, apprendre, échanger...
 
fqbj:

Où est-ce que tu me vois m'éclater. Je l'ai eu jusqu'ici
et je ne parle pas du tout de toi) et je suis une mauviette.
 
IDLER:

De quoi êtes-vous sûr, d'ailleurs ? Etes-vous sûr que votre DC vous laisse entrer dans World Glass, ou qu'il triche dans sa propre cuisine ? S'ils vous laissent retirer la pâte, c'est parfait. Si les cycles lunaires et les carrés douteux fonctionnent pour vous, ce n'est pas mal non plus. Le volume est à la mode maintenant. Observer, apprendre, échanger...

Sortez du sujet. Calme-toi. Tout ce que j'ai dit, c'est que personne ne connaît les volumes réels du forex. Fait. Vous, et pas seulement vous, essayez de prouver quelque chose ( !). Ce que je ne comprends toujours pas.
 
MobileMan:
et je ne parle pas du tout de toi) et je suis moi-même un con.

Ne soyez pas si autocritique, respectez-vous !
 
MobileMan:
Je ne dis pas que je fais du commerce avec ce dindon, je ne fais qu'observer. Jusqu'à présent, un résultat vraiment super. Je m'en fous quand les gens se moquent de grails) si vous remarquez, j'ai presque oublié cette branche, je suis juste en train de couper tranquillement ma pâte et c'est tout. Oui et je suis fatigué de me battre avec tout le monde, surtout avec les taureaux. Qui appâtent et écrivent qu'ils tiennent et seront bientôt à 37-38 chiffres. Eh bien, eh bien... L'or était également en hausse il n'y a pas si longtemps et maintenant il est en baisse en général. J'ai dit il y a quelques semaines que je n'achèterais plus rien. Oui, il y aura des pullbacks, mais rien de plus. Quoi qu'il en soit, gardez vos moqueries pour vous. Mettez vos yeux, lisez l'instruction, et observez combien de pips vous pouvez prendre, en filtrant de manière compétente ses signaux.
Les taureaux sont particulièrement difficiles à combattre, bien sûr. )))) . Et pourquoi prendre la peine de se battre avec quelqu'un que je ne comprends pas ? J'ai donné mon opinion, je l'ai justifiée, et c'est à chacun d'accepter ou non votre opinion. Vous voyez bien que la moitié de ce fil de discussion est une bagarre à cause de vous et vous n'avez pas réfléchi au pourquoi ? Je vais vous dire pourquoi. Vous essayez vraiment d'imposer votre point de vue à tout le monde et beaucoup de gens n'aiment pas ça. Tu cries : "Tout le monde me suit ! !! Aux barricades ! !!" vous essayez de jouer sur les instincts les plus bas, en montrant des dépôts triples pour la journée (vous ne montrez pas les élans et les pieux, bien sûr, pourquoi). Si vous le faites délibérément, je vous conseille d'ouvrir votre propre agence.