FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 76

 
C'est un jour avant les vacances, nous devrions boire du wok au lieu de vendre)))).
 

2012.03.07 10:02:05 '1212681166' : L'ordre #56189537 acheter 1.00 EURUSD à 1.31393 a été modifié -> sl : 1.30462 tp : 1.32262


 
Reshetov:


2012.03.07 10:02:05 '1212681166' : L'ordre #56189537 acheter 1.00 EURUSD à 1.31393 a été modifié -> sl : 1.30462 tp : 1.32262


un autre TS a donné un signal d'achat....
 

 
Je ne l'ai pas encore mangé, mais c'est en route.
 

J'ai le plus ancien :D

Je pense que c'est faux) s'il donne un signal sur h4, j'achèterai) ou peut-être que sur h1 il montrera de vendre et alors nous descendrons.

 
DU à tous. Les Asiatiques sont corrigés après tout. Je pense que nous n'irons pas très haut et qu'à partir de 1.3150-80 nous pouvons saler à nouveau en toute sécurité.
 

donc c'est une diversion à 15 et 30 minutes

et de plus.... nous ne sommes pas les seuls à perdre)))

Hier, le 6 mars 2012, les 20 personnes les plus riches du monde ont perdu un total de 11,3 milliards de dollars après que les marchés du monde entier se sont effondrés à la suite de la publication, hier, des statistiques macroéconomiques européennes du quatrième trimestre 2011 et des craintes croissantes pour le sort de la Grèce, dont les rendements des obligations d'État à un an dépassent actuellement 1000 % par an.

 
rigc:

donc c'est une diversion à 15 et 30 minutes

et de plus.... nous ne sommes pas les seuls à perdre)))

Hier, 6 mars 2012, les 20 personnes les plus riches du monde ont perdu un total de 11,3 milliards de dollars après que les marchés du monde entier se sont effondrés à la suite de la publication hier des statistiques macroéconomiques européennes du quatrième trimestre 2011 et des craintes sur le sort de la Grèce, où les rendements des obligations d'État à un an ont franchi 1000 % dans la foulée.


C'était les américains ! Ils ont acheté leur pognon, le marché s'est effondré, mais maintenant ils doivent vendre ! Ils ne peuvent pas s'asseoir et garder leur monnaie pour toujours ! En février, ils n'ont pas vendu activement le dollar pour qu'une bougie se forme, puis ils ont commencé à acheter du pognon de la même manière et les bougies ont montré un modèle de chute classique ! C'est ce qui a fait perdre 11 milliards aux milliardaires ! Donc la prochaine tendance n'a pas encore été cassée ! Il peut y avoir un classique pull up de 600 points ! Les américains vont faire du pognon ! Quand tout le monde décidera que la tendance est à la baisse !
 
vladds:

c'est les américains ! ils ont acheté leur pognon, le marché a baissé, mais maintenant ils doivent le vendre ! ils ne peuvent pas s'asseoir et garder leur monnaie pour toujours ! ils n'ont pas vendu le dollar pour rien en février pour créer une bougie ! ensuite ils ont commencé à acheter du pognon de la même manière et les bougies ont montré un modèle de chute classique ! C'est ce qui a fait perdre 11 milliards aux milliardaires ! Cela signifie que la prochaine tendance n'a pas encore percé ! Il peut y avoir un classique pull up de 600 points ! Les américains vont faire du pognon ! Quand tout le monde décidera que la tendance est à la baisse !
Duck ! Putain de .... ! il est clair depuis longtemps que c'est la faute des américains))))