FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 69

 
...l'euro va certainement tester le minimum dans la journée...
 
MOHCTP36:

A 1.3094 le fibo 76.4 (du 13 janvier) peut rebondir, hier il y a eu un rebond de 61.8 à 50.

Je pense que nous allons certainement voir 1.3080 aujourd'hui et 1.3094 sans même nous en rendre compte.
 
lotos7:
...l'UE va certainement tester le minimum d'ici le jour....

Maintenant, donnez-moi les chiffres pour que je n'aie pas à le dire.
 
Toute personne intéressée à acheter est prête à vendre des cornichons...))
 

3115 travaux d'approvisionnement ))

 

Zone euro : rapport de la BCE

-Le bilan des banques a atteint le niveau record de 3 000 milliards d'euros.

-Lesprêts bancaires ont augmenté de 311 milliards d'euros au cours de la semaine du 2 mars.

-Les réserves de change ont diminué de 26,2 milliards d'euros pour s'établir à 250,9 milliards d'euros.


Je ne suis pas bon aux fondamentaux s'il vous plaît déchiffrer

 
J'ai rempli 5 autres insta-lots à 1.3130 (j'ai attrapé le sommet). Le lot total est de 20 lots dans la vente sur le dépôt de 600 $ )))) Voyons voir)
 
MobileMan:
J'ai rempli 5 autres insta-lots à 1.3130 (j'ai attrapé le sommet). Le lot total est de 20 lots dans la vente sur le dépôt de 600 $ )))) Voyons voir)
Je pense que personne ne fait de commerce aussi agressif ici, sauf vous.
 
MobileMan:

Maintenant, donnez-moi les chiffres pour que je n'aie pas à le dire.
demain définitivement sur le test de 4 heures 3055 ...et le reste sera en quelque sorte... mais après 3097...
 
MobileMan:
J'ai rempli 5 autres insta-lots à 1.3130 (j'ai attrapé le sommet). Le lot total est de 20 lots dans la vente sur le dépôt de 600 $ )))) Voyons voir)

Je prendrai 1.3136 )))) J'ai un sommet ici.