FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 55

 
LeMaxx:
Une fois de plus, je suis convaincu qu'il n'y a rien de plus stupide que de prédire l'EURUSD.

ne le prévoyez pas, faites-en le commerce ))))
 
solar:

Ne le prévoyez pas, faites-en le commerce ))))

Si vous le remplacez par <trade>, le sens ne change pas.
 
LeMaxx:

Si vous le remplacez par <trade>, la signification ne change pas.

Dites-moi aussi que l'extrapolation et l'interpolation sont la même chose. .... varmint ))))
 
vladds:

Non, je n'ai pas tout misé ! J'ai mis en jeu tout l'argent que j'ai gagné aujourd'hui !
Je mets le stop tant que c'est assez long ! Et le pari est à partir de 1.3225, le lot est de 1.2

Je ne pense pas que le prix ira là où vous voulez qu'il aille - le mouvement actuel est épuisé et vous devez attendre une correction de 30p.
 
 
La branche meurt à nouveau....
 
rigc:
la branche est en train de mourir à nouveau....
Rien, Strange va finir sa maçonnerie, Mobile va lécher ses blessures et on va s'amuser à nouveau)))).
 
l'indy a donné un signal de vente il y a une heure.... se demande de combien le boom va chuter...
 
solar:

Vous n'avez pas à le prévoir, vous devez le négocier. ))))


Je suis d'accord, on devrait échanger ! Ces prédictions sont des conneries ! (en tout cas, je ne suis pas doué pour ça !)

L'étrange viendra et nous prophétiserons ensemble ! ))))) (au moins quelque chose se réalise avec lui)

 
rigc:
l'indy a donné un signal de vente il y a une heure.... se demande de combien le boom va chuter...
J'ai un TP de 31755