FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 45

 
solar:

Je ne sais pas... Je ne sais pas. J'avais une tolérance au-dessus de 10 000 volts. .... Donc les élans ne fonctionnent pas s'ils sont baisés... et c'est un arrêt... Profit ))))
Je n'ai pas non plus besoin de ces mignonnes petites bêtes, donc après la 1.31 (ou peut-être avant), je suis sur la barrière, puis sur mes skis...
 
solar:

Je ne sais pas... Je ne sais pas... J'avais l'habitude d'avoir une tolérance au-dessus de 10.000 volts....


Je ne suis pas d'accord. Toute ma vie d'adulte, mon habilitation électrique a été divisée en deux catégories

jusqu'à 1000 и plus de 1000 volts, respectivement.

 
andreika:


Permettez-moi de ne pas être d'accord. Toute ma vie d'adulte, mon habilitation de sécurité électrique a été subdivisée en

jusqu'à 1000 и plus de 1 000 volts respectivement.

il a été personnellement évalué comme un électricien VIP...

 
andreika:


Permettez-moi de ne pas être d'accord. Toute ma vie d'adulte, les agréments de sécurité électrique ont été divisés en deux catégories

jusqu'à 1000 и plus de 1000 volts respectivement.


J'ai eu une installation électrique de groupe 5 là-bas, cherchez ce que sont le groupe et la décharge. et de toute façon, tout cela est sans importance.
 
forte928:

Le premier objectif est 2780, mais si nous allons plus bas, nous devons regarder le suivant...

La première cible est 2780... et quand nous descendrons plus bas, nous devrons regarder notre position...

La dernière confirmation se fait vers le haut (sans arrêt - vers les électriciens).
 
solar:

J'ai eu une installation électrique de groupe 5 il y a une division, cherchez ce qu'est un groupe et ce qu'est un grade. et tout cela est sans importance.

Le groupe 5 est également divisé en up et over.
 
Tantrik:
(peut être sans arrêts - électriciens)


personnellement, je suis sans arrêt depuis longtemps

 
andreika:

Le groupe 5 est également divisé en avant et après.

heh... sur... et le temps a passé... disons qu'après qu'un rat se soit introduit dans les contacteurs et qu'il ait court-circuité et brûlé presque toute la sous-station, ça a marché si fort..... Oh, et puis merde... Honnêtement, je ne veux pas m'en souvenir ;)), j'ai un tas d'histoires comme ça ..... et je suppose... qu'après ça, on ne peut plus s'arrêter. C'est vrai )))) c'est vrai... C'est vrai... c'est vrai... je n'ai même pas pensé à la raison...))
 
Le W n'a pas profité de l'occasion pour dessiner un creux, il n'y aura donc pas de mouvements brusques à la baisse. Le casse-cou, qui a ouvert des positions dans les deux sens, prendra un bénéfice sur les résultats de la semaine.
 

Au fait, un gap down se profile... Comme je l'ai écrit vendredi, ce serait le 1 %.