FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 37

 
solar:

Il n'y a pas de place pour l'eau froide dans un chaudron d'eau bouillante. Je pense que c'est un des aphorismes zen. Et donc la Grèce.

Et puis il y a la Grèce.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de la garde d'honneur dans quelques heures et des sentinelles elles-mêmes, peut-être les cabines brûleront-elles à nouveau. On nous répète sans cesse que la Grèce est un paria et un fainéant qui ne veut rien faire, mais est-ce vraiment le cas ? Alors qu'il était possible de mettre fin à cette situation, la BCE vient d'inonder la Grèce de crédits, peut-être n'est-ce pas un désir de penser au lendemain (inhérent aux gens) peut-être une conspiration à long terme, le point est autre chose. Ces deux photographies prises au même endroit montrent plus que jamais que ce qui semble si stable et durable peut changer très rapidement. La Grèce est-elle la seule à faire un tel tapage ?

L'Italie est en route. La tranche de la BCE n'a fait qu'ajouter à l'euro non financé. L'Amérique ne va pas faire la guerre à l'Iran (je ne sais pas ce qu'ils vont inventer maintenant pour augmenter le pétrole), bon, ils ont fait un canard sur une explosion du pipeline une fois, peut-être que la deuxième fois fera l'affaire, et puis ... je ne sais pas ... je ne sais pas ("Pierre et le loup").
Les Grecs ont encore été mis à mal, je ne pense pas que l'affaire des CDS soit terminée. Et avec tout cela, l'Europe construit son économie pour réduire la consommation - l'austérité... C'est tellement européen de vivre selon ses moyens contrairement à ces foutus Yankees. Mais je ne comprends pas comment ils vont faire fonctionner l'économie en faisant des économies. En général, tout ce contexte et les déclarations régulières selon lesquelles l'or devrait valoir plus. Personnellement, je suis convaincu du contraire - pas assez de moutons, il faut plus de moutons à abattre.
Je ne vois même pas l'intérêt de joindre une capture d'écran d'Eurobucks pour le moment. De bons niveaux à utiliser pour la vente. Et bien sûr, nous verrons comment la semaine commence. Il est toujours possible que la marionnette invente quelque chose de vraiment nouveau )))) Profits et bonnes affaires à tous.

D'accord. Les chandeliers hebdomadaires ont dessiné de beaux skis, si le prix descend dès le début de la semaine prochaine, il y aura une prise de contrôle avec confirmation.

 
Nesradamus:
Selon les dernières décisions du parti, la dernière randonnée vers le sud 70-120 points le lundi, et puis tous à la clôture, jusqu'à ce que le U-turn est réglé et avec un sentiment de profonde satisfaction, nous allons aller vers le nord.

D'après mes connaissances de l'AT, je suis tout à fait d'accord. Mais j'ai parlé à mon ami tchouktche, nous avons bu de " l'eau de feu ", mangé des champignons, invoqué " l'esprit des ancêtres " et nous avons fait connaissance : un peu plus bas, nous irons vers le sud. Au sud. Le mobilisateur doit avoir son propre Chukcha.

Cela ne fait aucune différence pour moi. Tant que la journée va vers le sud, je suis toujours en dehors du moyen terme.

 

Les gars, laissez tomber les mauvaises choses. N'écoutez pas les taureaux. PAS de "dernière randonnée vers le sud"... Je vous dis à 100% que nous allons descendre mardi aussi. Lundi, il se peut que nous tombions sur la place (ce qui n'est pas non plus un fait), mais mardi, nous irons définitivement en bas ! La hausse actuelle est terminée et l'euro commence à aller là où il aurait dû aller en janvier.

P.S. Comme on dit - "Valera, c'est ton heure". Quoi qu'il en soit, je vais saler, et beaucoup.

 
MobileMan:

Les gars, laissez tomber les mauvaises choses. N'écoutez pas les brutes. PAS de "dernière randonnée vers le sud"... Je vous dis à 100% que nous allons descendre mardi aussi. Lundi, nous allons peut-être piétiner (ce qui n'est pas sûr non plus), mais mardi, nous allons définitivement descendre ! La hausse actuelle est terminée et l'euro commence à aller là où il aurait dû aller en janvier.

P.S. Comme on dit - "Valera, c'est ton heure". Quoi qu'il en soit, je vais saler, et beaucoup.


Ne soyez pas si sûr de vous. Seule l'humilité permet au marché de faire des bénéfices )))). Le marché a toujours un joker de secours dans sa manche.
 
solar:

Vous n'avez pas besoin d'être aussi sûr. seule l'humilité aide le marché à faire des bénéfices )))). Le marché a toujours un joker de secours dans sa manche.

J'ai confiance en ce que je vois. Revenons à cette conversation la semaine prochaine et constatons que j'avais raison.
 
MobileMan:

J'ai confiance en ce que je vois. Revenons à cette conversation la semaine prochaine et voyons si j'avais raison.

Oh, mec... !
 
MobileMan:

Les gars, laissez tomber les mauvaises choses. N'écoutez pas les brutes. PAS de "dernière randonnée vers le sud"... Je vous dis à 100% que nous allons descendre mardi aussi. Lundi, nous allons peut-être piétiner (ce qui n'est pas sûr non plus), mais mardi, nous allons définitivement descendre ! La hausse actuelle est terminée et l'euro commence à aller là où il aurait dû aller en janvier.

P.S. Comme on dit "Valera, c'est ton heure". Quoi qu'il en soit, je vais saler, et beaucoup.

Tu le découvres... nord, sud.
 
Sta2066:
Comprendre - nord, sud

J'ai été très clair. Le mot clé dans cette citation est "récent". Je veux dire, c'est un long chemin à parcourir.
 
Pourquoi ont-ils augmenté alors ? Je veux comprendre les modèles !
 
Le nord est en haut, comme dans la carte de l'école. Et vice versa, c'est-à-dire en conséquence.