Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 6

 
MetaDriver:

Ou est-ce le cas ?

Gah. Pourquoi autant ? Un seul suffit :)
 
PapaYozh:

Et les mash-ups "en avance sur la courbe", j'ai tout compris :)

Soit tu mens, soit tu ne le dis à personne. Sinon, nous verrons la fin du forex. Shh, shh, shh.

 
TheXpert:
Huh. Pourquoi autant ? Un seul suffit :)
C'est plus excitant !
 
MetaDriver:

Soit tu mens, soit tu ne le dis à personne. Sinon, nous verrons la fin du forex. Bref, chut...

Et on me demandait toujours de faire un conseil sur les wagons de tête.
 
MetaDriver:

Soit tu mens, soit tu ne le dis à personne. Sinon, nous verrons la fin du forex. Bref, chut...

Je vais t'envoyer un texto maintenant :)
 
PapaYozh:
Je vous écrirai en privé :)

Oui ! C'est une affaire intime.

// J'ai été déshabillé jusqu'à mon pantalon .... Très bien, voici la source. :-)

Dossiers :
 
MetaDriver:
C'est juste que les femmes me comprendront. Ils sont toujours libres d'eux-mêmes. ;-)
Ce n'est pas vrai, pas toujours. Volochkova, si vous lui donnez une raison, inondera tout le monde de photos de ses charmes gratuitement...
 
Mathemat:
Pas vrai, pas toujours. Volochkova, si on lui donne une raison, inondera tout le monde d'images de ses charmes contre une rémunération...

C'est toujours la même séquence : le matin, l'occasion... chaises dans la soirée... ))
 
Vinin:
Et on n'arrêtait pas de me demander de faire un tuyau à l'avance.

Eh bien, fais-le quand ils le demandent, donc... Une entrée transversale, si vous voulez..... ;-) ) ) )

 
MetaDriver: Ok, gardez déjà le code source. :-)

Oui, tu te vantes de tes calculs GPGPU. Oh, tant mieux pour vous ! Y a-t-il une accélération ?

Ou est-ce la même chose que d'écrire en C et d'insérer une directive OpenMP ?