Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 15

 
sand: Ah, c'est bon pour vous messieurs, boire de la bière...
Vous êtes au milieu d'une journée de travail ?
 
Shas, retour aux termes et définitions...
 
Mathemat:
Vous êtes au milieu d'une journée de travail ?

Plus maintenant, c'est en train de s'éteindre.
 
Eh bien, c'est la même force centrifuge.
 
tara: Eh bien, c'est la même force centrifuge.

Alors... La force gravitationnelle est-elle réelle pour vous ? Oui.

Alors pourquoi parlez-vous de la force centrifuge comme étant irréaliste - si vous ne pouvez pas la distinguer de la gravitation de toute façon (localement) ?

 
Mathemat:

Eh bien... La gravité est-elle réelle pour vous ? Oui.

Alors pourquoi parlez-vous d'irréalité centrifuge - si vous ne pouvez pas la distinguer de la gravitation de toute façon (localement) ?

Alexei, la force gravitationnelle est centripète.
 
Si vous voulez dire "puissance dans l'ascenseur", je n'en mettrai pas en évidence. Si je suis encore en vie, je comparerai au moins deux facteurs.
 
tara: Alexei, la force gravitationnelle est centripète.

Ce n'est pas du tout ça. C'est juste que l'espace dans lequel vous êtes tourne si vite autour de la Terre. C'est pourquoi vous êtes "attiré" par le "noyau de la Terre". Vous êtes séparés du "noyau" par une fine enveloppe (lithosphère) sur laquelle vous vivez. Et le noyau est stationnaire, naturellement, et ne pèse rien. Il n'y a pas de gravité.

La constante g à différents endroits de la surface de la Terre est, de manière purement subjective, indiscernable pour vous. Et vous n'existez vous-même que dans un petit périmètre de la Terre...

Dima, rejoignez-nous. La vitesse à laquelle votre message a été supprimé était élevée, mais j'ai eu le temps de le remarquer.

 

Un abruti sur la structure du système solaire.

http://www.nevimaman.ru/index.php?page=86&PHPSESSID=60a6cfaf10ed49e9a5aeda090499cbd6

La tromperie sur les forces centrifuges a inévitablement conduit les scientifiques à une autre tromperie sur la vision du monde, à savoir sur la structure de l'univers et, en particulier, sur la structure du système solaire.
Cette tromperie a entraîné les conséquences les plus tragiques pour l'homme - la vie de sa conscience dans un monde imaginaire, virtuel, irréel.
Une légende raconte qu'une pomme serait tombée sur la tête de Newton, après quoi il aurait inventé la loi de la gravitation universelle.
Son invention est que Newton, "à partir d'une torche", a introduit le dogme de l'existence de forces d'attraction mutuelle des corps dans TOUT ESPACE entre eux.
Autrement dit, l'affirmation selon laquelle la Terre et les autres planètes sont attirées par le Soleil et que la Lune est attirée par la Terre n'est rien d'autre qu'une invention newtonienne, sans aucune preuve.
La loi de la gravitation universelle est un canular !


/* Correction du lien - Vinin */

 
J'ai démonté toute la dispute avec mon homonyme(Tara). Ça n'intéresse personne d'autre que nous deux, et c'est un hors-sujet ici.