Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 9

 
sand: Un verrou est une tentative de reporter une fin malheureuse.

Il n'est pas nécessaire de l'être du tout. Les positions rentables peuvent également être verrouillées.

Il s'agit simplement d'une tentative d'arrêter le temps.

En termes de coûts de diffusion, l'ensemble de la combinaison avec les serrures est exactement équivalent à l'ouverture de deux positions indépendantes, avec un "temps arrêté" entre les deux.

 
moskitman:
Votre déclaration sur le parabolique est-elle alternée ? Ou combien de fois il redessinera avant de commencer à alterner ? En attendant, vous ouvrez des postes... bien, bien...

Je ne redessine rien du tout. Au contraire, je vais collecter le bénéfice autant de fois qu'il redessine ! C'est pourquoi je ne travaille que sur la barre de zéro ! Même s'il retire le point cinq fois, cela ne signifie qu'une chose : je ferai cinq fois un bénéfice ! Avez-vous une idée de la distance du prix à laquelle le dernier point du parabolique saute lorsqu'il est cassé ? Même avec les réglages standard de l'indicateur?

Il s'agit de la distance qui sera l'objectif pour le take profit du premier ordre. Le prix a touché la même barre - le point a sauté de l'autre côté du prix mais sans s'en approcher ! N'avez-vous jamais vu comment fonctionne un parabole en temps réel ? Pour inverser à nouveau le parabolique, le prix doit parcourir à nouveau la même distance, mais en sens inverse, en fermant le second ordre soit dans le plus, soit dans le zéro ! Voilà pour le bénéfice net.

 
Svinotavr:

Je vous donne l'exemple 1. J'ai ouvert 2 positions dans des directions différentes. Sur l'un d'eux, j'ai pris un bénéfice après 2 heures, sur l'autre - après 4 heures. Mes deux positions étaient dans le noir.

Voici l'exemple numéro 2 (proche de celui qui nous intéresse). J'ai ouvert 2 positions dans les deux sens. Quelle que soit l'évolution du prix, je réaliserai un bénéfice dans une position et une perte dans l'autre, qui sera inférieure à ce bénéfice. Je n'écris pas sur les techniques de gestion des positions.

C'est tout. Je m'en vais.


Sur pr.1. Vos 2 plus exigent un comportement approprié en matière de prix pendant ces quatre heures. Dans tous les cas, vos 2 commandes peuvent être remplacées par une seule.

Concernant le pr.2. Je me demande comment on obtient une perte inférieure au revenu. Encore une fois, vous avez un chat dans une poche, cette fois sous la forme d'une "technique de gestion de la position".

Je vous le dis, écrivez un exemple avec une description des mouvements de prix et vos actions qui montreront les avantages de loco. Et vous n'avez pas besoin de parler de technologies secrètes.

 
Svinotavr: Voici un exemple n° 2 (proche de celui qui fait l'objet de la discussion). J'ai ouvert 2 positions dans les deux sens. Quelle que soit l'évolution du prix, dans une position, je réaliserai un bénéfice, et dans l'autre, une perte, qui sera inférieure à ce bénéfice. Je n'écris pas sur les techniques de gestion des positions.

C'est tout. Je m'en vais.

Tu y es presque, et maintenant tu t'enfuis à nouveau ?

S'il te plaît, dis-moi comment tu es le seul à être si bon et que personne d'autre ne l'est...

 
VladislavVG:
Ne vous perdez pas dans vos pensées : il suffit de montrer l'avantage stat loc. Si l'exemple sera une série de non considérés sur ce forum, comptez à nouveau, sinon - google forum : tels - "preuve" était probablement une douzaine. Alors, voyons les preuves - et ensuite vous amènerez l'idée à sa conclusion logique. Tout le reste est bidon.

La question ne s'adresse pas à moi, mais je ne vais pas y répondre moi-même. L'exemple est honnêtement volé dans un autre fil, mais sa pertinence n'en est pas diminuée pour autant. S'il vous plaît :

JonKatana:
C'est ma faute. Mon erreur. L'essence ne change pas. La tâche pour vous est la même - ouvrir le deuxième ordre sur MT4.

Je corrige les conditions de l'exemple : EURUSD, effet de levier 1:500, DC avec compensation de marge sur différents ordres de même volume. Votre dépôt est de 30 000 roubles.

1) Dans MT5, vous ouvrez le premier ordre avec un volume de 1 lot. Le prix d'un pip sur un tel volume est de 290 roubles. Le prix passe 40 points et active un ordre en suspens avec un volume de 2 lots (initialement vous avez fixé 3 lots). La perte est fixée à 40 x 290 = 11600 roubles (pour simplifier le calcul, nous ne tenons pas compte des spreads). Et ils prennent également un dépôt pour le deuxième ordre ouvert dans le volume de 2 lots au montant de 15658 roubles. C'est-à-dire que si vous ouvrez le deuxième lot, vous avez 30.000 - 15658 - 11600 = 2742 roubles de fonds libres.

2) Dans MT4, vous ouvrez également le premier ordre avec le même volume de 1 lot. Le gage pour l'ouverture d'un ordre d'un volume de 1 lot est de 7829 roubles. Le prix passe 40 points et atteint la limite du couloir. Vous avez une perte de 40 x 290 = 11600 roubles, et vous devez ouvrir un ordre avec le volume de 3 lots. Sur votre compte en ce moment 30.000 - 7829 - 11600 = 10.571 roubles. La marge pour la différence entre le volume de l'ordre déjà ouvert et le second ordre est de 2 lots. Pour ouvrir la deuxième commande, vous devez augmenter le dépôt total de 15658 roubles. 10.571 roubles sur votre compte. OUVREZ CETTE COMMANDE !
 
Svinotavr:

Je vous donne l'exemple 1. J'ai ouvert deux positions dans des directions différentes. Sur l'un d'entre eux, j'ai réalisé un bénéfice après 2 heures, sur l'autre - après 4 heures. Mes deux positions sont sorties dans le noir.

Voici l'exemple numéro 2 (proche de celui qui nous intéresse). J'ai ouvert 2 positions dans les deux sens. Quelle que soit l'évolution du prix, je réaliserai un bénéfice dans une position et une perte dans l'autre , qui sera inférieure à ce bénéfice . Je n'écris pas sur les techniques de gestion des positions.

C'est tout. Je pars d'ici.

C'est vrai, sauf pour "une perte inférieure à ce gain ". C'est ce que disait ma grand-mère. Tu touches une tendance et c'est tout.
 

Svinotavr: Продолжайте локи без меня.

Eh bien, Dima, reste en dehors des sujets qui ne sont pas dignes de l'attention de vrais pros comme toi. À en juger par votre comportement, presque tous les sujets de ce forum ne vous concernent pas.

 
Svinotavr: OK, je vais t'expliquer.

Dima, tu es parti, non ? Vous êtes occupé, vous avez écrit il y a un moment.

Svinotavr : Allez sur loci sans moi.

 
Donc, je suppose que toutes les locs ne sont pas inutiles. Par exemple, l'utilisation d'un loc non asymétrique pour inverser une position lorsqu'une tendance change. Ils disent que c'est rentable. Qu'en pensez-vous ? Ou s'agit-il seulement de serrures ?
 
Svinotavr: Cet aveu seul vaut beaucoup :) Arrêter le temps n'est pas suffisant ? C'est beaucoup.

Vous pouvez l'arrêter de la même manière, sans entrer dans la serrure, simplement en fermant la pose.