Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 14

 
tara: La force centrifuge n'existe pas. D'ailleurs, les rentables n'arrivent pas très souvent non plus.

Oui, la seule conséquence logique est que les verrous aboutissent presque toujours à un résultat nul.

P.S. Et les forces "fictives" existent bel et bien. Dans ce cas, Einstein a construit le GTR - sur l'équivalence pour l'observateur d'être dans l'ascenseur accéléré ou dans le système inertiel de lecture, mais dans un champ de gravitation.

 
Mathemat:
Ouais, la seule chose qui découle logiquement de cela est que presque toujours les lokas aboutissent à exactement zéro résultat.

Э... Et l'intervalle de confiance, et l'estimation - n'est-elle pas biaisée, par hasard !
 
tara: Э... Et l'intervalle de confiance, et l'estimation - est-elle biaisée, par hasard ? !
Э... Vous aussi, mon ami, soyez plus précis. Vous voyez, vous continuez à dire "ça n'arrive pas"...
 
Mathemat:

Oui, la seule conséquence logique est que presque toujours les lokas aboutissent à exactement zéro résultat.

P.S. Et il y a des forces "fictives". Dans ce cas, Einstein a construit sa TRG - sur l'équivalence pour l'observateur d'être dans l'ascenseur accéléré ou dans le cadre de référence inertiel, mais dans un champ de gravitation.


Tu veux que je pense à nouveau la nuit ?
 
Mathemat:

Oui, la seule conséquence logique est que presque toujours les lokas aboutissent à exactement zéro résultat.

P.S. Et il y a des forces "fictives". Dans ce cas, Einstein a construit sa TRG - sur l'équivalence pour l'observateur d'être dans l'ascenseur accéléré ou dans le cadre de référence inertiel, mais dans un champ de gravitation.


Défaut de logique : ou bien dans une ascendance accélérée le système n'est pas inertiel. ET/OU.
 
tara: Tu veux que je pense à nouveau la nuit ?

Très bien, finis ta bière et va te coucher :)

Je vais prendre une bière moi aussi...

 
Mathemat:
Э... Eh bien, vous aussi, mon ami, soyez plus précis. Vous voyez, vous continuez à dire "ça n'arrive pas"...

Est-ce que l'une de ces choses se produit ? Je peux en discuter :)
 
Même avec les intérêts...
 
Mathemat:

Très bien, finis ta bière et va te coucher :)

Je vais prendre une bière moi aussi...


Oh, c'est bon pour vous messieurs, boire de la bière...
 
tara: L'effet de la logique : ou bien dans une ascendance accélérée, le système n'est pas inertiel. ET/OU...

Non, c'est différent : soit inertiel, mais dans un champ gravitationnel, - soit non inertiel, mais sans gravité du tout. L'astuce est précisément l'équivalence totale (locale).

Ne te casse pas la tête, j'ai déjà peur pour toi... Prenez soin de vous.