Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 10

 
Mathemat: Vous pouvez l'arrêter de la même manière, sans entrer dans le lot, simplement en fermant la position.
Il est plus facile pour un EA de formuler des conditions pour ne pas entrer sur le marché afin d'attendre, par exemple, un flat, si vous tradez avec un lock : attendez qu'un des ordres se ferme au take
 

Je me demandais si je pouvais me considérer comme un professionnel si je n'ai pas peur de loci.

Au fait, loki, lochs, laki - comme dans le film Le Dieu masqué était une telle tête de chiffon))))

La seule chose que je ne sais pas, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de perdre sur le spread - il ne faut pas avoir peur de perdre sur une transaction.

 
khorosh:
Donc, je suppose que toutes les locs ne sont pas inutiles. Par exemple, l'utilisation d'un loc non asymétrique pour inverser une position lorsqu'une tendance change. Ils disent que c'est rentable. Qu'en pensez-vous ? Ou s'agit-il seulement de serrures ?
Un verrou et un blocage sont la même chose : tenir une position sur le même instrument pour des instruments différents. Ce n'est pas qu'elle ne peut pas être utilisée, c'est qu'elle ne donne pas d'avantage statistique dans les transactions. C'est la différence essentielle. Si vous l'aimez - utilisez-le pour l'amour de Dieu, mais quand ils essaient de décrire en phrases générales ce qui peut être vérifié par l'algèbre - c'est hors de question ..... C'est pourquoi je suggère d'écrire des formules et de calculer ..... cela a été fait plus d'une fois ;) ....
 

Deux systèmes de trading sont équivalents s'ils présentent la même équité à chaque instant.

C'est tout, aucune autre condition n'est nécessaire. La concordance des soldes n'est pas nécessaire.

Il n'y a aucun avantage ou inconvénient pour le robot de la part de la loc.

 
Trololo: Si vous devez vous lancer dans l'affaire, c'est une perte supplémentaire sur l'écart ; ne serait-il pas plus facile de conclure l'affaire, si c'est le cas, non, il vaut mieux payer l'écart et se sentir assuré, mais c'est une police d'assurance douteuse, avec une perte de temps pour mieux y faire face.

Toi aussi, Trololo? Faites le calcul, c'est un calcul simple.

Vous n'abandonnez pas l'écart supplémentaire si vous vous engagez.

 
Mathemat:

Toi aussi, Trololo ? Faites le calcul, c'est un calcul simple.

Pas de marge supplémentaire que vous finissez par abandonner si vous verrouillez.



Si vous avez une position glissante, vous pouvez entrer et sortir du marché avec un spread glissant.

Si vous voulez dire une seule et même paire, mais avec des métiers différents ?

Je suis désolé, je voulais dire la haie où les lignes d'équilibre divergent...

 

En bref, ce n'est que de l'alcool, ne le buvez pas, vous ne feriez qu'empoisonner votre esprit. et il doit être clair.

PS : Sharikov a bu tout l'alcool, même l'alcool contenu dans les bocaux où Preobrazhensky a mis ses organes en conserve. Ce n'est pas mortel, mais une intoxication alimentaire est possible.

Elle peut être soignée en s'asseyant sur une pierre blanche pendant un certain temps.


 
Svinotavr:

Je ne parlerai pas de Loki. Le reste me convient.

Voilà, Alexei. Cet aveu seul vaut beaucoup :) Arrêter le temps n'est pas suffisant ? C'est beaucoup.

Seulement une tentative, et c'est purement psychologique. Et personne n'a dit que c'était un succès.
 
Svinotavr:

Jos, imaginez que vous êtes assis devant un procureur. Si vous admettez une "perte", vous allez en prison. Si vous admettez trop, vous allez en prison pour beaucoup. Une confession propre aggrave la punition. Si vous n'avouez pas, ils vous laissent partir s'il n'y a pas de "factures" :) C'est ainsi que de nombreux traders - admettent leurs pertes au lieu de les minimiser.


Minimiser signifie s'asseoir, une bonne technique, une technique professionnelle.
 
Mendikero:

La question ne s'adresse pas à moi, mais je ne vais pas y répondre moi-même. L'exemple est honnêtement volé dans un autre fil, mais sa pertinence n'en est pas diminuée pour autant. S'il vous plaît :

Vous venez de montrer qu'avoir une loc est bien pire car cela ne vous permet pas d'ouvrir une deuxième commande :))))) - Si vous comprenez ce qu'il dit. Puisque la plateforme MT5 rapporte )))))))))..... Et M. Katana émet des théories sans avoir l'expérience nécessaire : vous voyez, dans une transaction normale, lorsque vous ouvrez des positions dirigées différemment, le dépôt ne sera pris que pour la position de compensation - et cela n'a aucune importance que dans MT4, il y aura des ordres dirigés différemment ouverts dans la liste..... L'essentiel est simple : apprenez les bases.

Au fait, l'écolier Dimitri



Dimitry est assez optimiste dans son auto-évaluation - c'est la première fois que je vois un trader professionnel qui ne connaît pas les bases du trading ))))))))).

En ce qui concerne votre EA :

   if(Param1>Param2) return(0);

      m11 = f_ind12(); //для открытия БАЙ
      m12 = f_ind11(); //для открытия СЕЛЛ
      m21 = f_ind22(); //для закрытия СЕЛЛ
      m22 = f_ind21(); //для закрытия БАЙ
      m31 = f_ind31(); //отображение на график 
      m4  = f_ind4(); //отображение на график 

   num_buy=0;num_sell=0; 
   int total = OrdersTotal();
   if (total>0)
   for (i = total - 1; i >= 0; i--) 
     {OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == magic)
        {if(OrderType() == OP_BUY)
           {num_buy++;
            if(m22 > 0 ) 
              {if(Close_Buy()==true) num_buy--;}
           }
         if(OrderType() == OP_SELL) 
           {num_sell++;
            if(m21 > 0 ) 
              {if(Close_Sell()==true) num_sell--;}
           }
        }
     }

Commençons par les cas suivants : il y a une erreur logique dans le fragment sélectionné - vous n'analysez pas le résultat de la fonction de sélection des ordres - il peut y avoir des surprises. Regardez les exemples pour voir comment le faire correctement. La documentation et le tutoriel en disposent tous deux.