Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 2

 
http://www.sunhome.ru/UsersGallery/Cards/111/prikolnie-otkritki-den-zaschitnika-otechestva.jpg
 
Kiska-murka:
http://www.sunhome.ru/UsersGallery/Cards/111/prikolnie-otkritki-den-zaschitnika-otechestva.jpg
Merci :)
 
OnGoing:
)) Eh bien, vous, par exemple, proposez de travailler sur le rebond. Mais ce n'est pas ce qui est important. Si quelqu'un connaissait le "bon côté", il n'aurait pas mis de locs d'autant plus).
Il s'avère qu'il est vraiment préférable de travailler sur le rebond, mais une personne ne peut pas faire face à cette tâche illogique, se fatigue rapidement psychologiquement, seul un EA qui ne s'inquiète pas des petites pertes peut le faire.
 
Alors s'il vous plaît, écrivez un conseiller sur le paraboloïde.
 
Oh, je ne peux pas le croire, la maternelle. Faites une recherche sur kodobase. Vous trouverez une voiture et un chariot de conseillers sur le "paraboloïde").
 
OnGoing:
Oh, je ne peux pas le croire, la maternelle. Faites une recherche sur kodobase. Vous trouverez une voiture et un chariot de conseillers sur "paraboloïde").
Le paraboloïde n'est pas le sujet ici. Un autre principe est à l'œuvre ici. Vous pouvez utiliser ZZ ou RSI, comme vous voulez. Ou vous pouvez le faire sans indicateurs.
 
Svinotavr:
Ce n'est pas à propos du paraboloïde. Il y a un principe différent à l'œuvre ici. Vous pouvez utiliser ZZ ou RSI, comme vous voulez. Ou vous pouvez le faire sans indicateurs.
Quel est le principe) pour ouvrir une serrure et la fermer ? Oui, super idée.)
 
Svinotavr:
Pour le fermer au "bon endroit" aux "bons" et "différents" moments :) Je ne veux pas parler de locs. C'est mieux sans eux.
Eh bien... alors ouvrez et fermez sur un "paraboloïde" ou un "hyperboloïde" si vous en trouvez un, qui vous en empêche)
 
OnGoing:
Oh, je ne peux pas le croire, la maternelle. Faites une recherche sur kodobase. Vous trouverez une cargaison et une cargaison de conseillers sur "paraboloïde").
Eh bien, c'est justement ça, il n'y en a pas.
 
Svinotavr:
Ce n'est pas à propos du paraboloïde. Il y a un principe différent à l'œuvre ici. Vous pouvez utiliser ZZ ou RSI, comme vous voulez. Ou vous pouvez le faire sans indicateurs.
Je pense que seuls les indicateurs qui interagissent directement avec le prix feront l'affaire. Celles qui sont situées sur le graphique lui-même et qui changent d'état lorsque le prix les touche.