Econométrie : pourquoi la co-intégration est nécessaire - page 18

 

Juste un terme. Il y a presque toujours une corrélation. Il peut être de 0,0000000001, il peut être de 0,99999999999.

 

Et ce n'est pas faux, tant que personne ne la traite comme une relation fonctionnelle.

Le clair de lune affecte-t-il la rouille des automates ? On s'en fout, même si les indicateurs sont corrélés (ils sont tous corrélés).

Le rendement laitier affecte-t-il la sécurité des vols ? Pas impossible :)

 

C'est un fait. Pendant que nous vivions, 82% de ceux qui ont vécu avant sont morts.

Où est la corrélation ici ?

;)

 

Corrélation de quoi ?

 
Le deuxième fait est que pendant que la corrélation était traitée, le sens original de la branche a été perdu. Y a-t-il une corrélation entre la perte de sens et la "corrélation" ?
 
tara:

Corrélation de quoi ?

Performance...

Mathews par poutre en I. Brut.

;)

 
ask:
Le deuxième fait a été établi : pendant que l'on s'occupait de la corrélation, le sens originel de la branche s'était perdu. Y a-t-il une corrélation entre la perte de sens de la branche et la "corrélation" ?


Non, je ne pense pas.

Les statistiques en elles-mêmes ne sont pas intrinsèquement conçues pour révéler des relations fonctionnelles (imho). Elle nous permet de confirmer ou d'infirmer les hypothèses pertinentes. Je pense que l'intérêt et la valeur de cette branche, ainsi que d'autres initiatives de SanSanych dans ce forum, résident dans la tentative de transmettre cette idée et de proposer une technologie appropriée. Je l'aime bien.

Je n'ai jamais aimé les statistiques, je ne les ai jamais étudiées à fond et j'ai échoué aux examens de manière incompréhensible. J'ai cependant réussi l'examen de mécanique théorique, par exemple, avec un 5 automatique.

 
tara:


Non, je ne le fais pas.

Les statistiques en elles-mêmes ne sont pas intrinsèquement conçues pour révéler des relations fonctionnelles (imho). Elle nous permet de confirmer ou d'infirmer les hypothèses pertinentes. Je pense que l'intérêt et la valeur de cette branche, ainsi que d'autres initiatives de SanSanych dans ce forum, résident dans la tentative de transmettre cette idée et de proposer une technologie appropriée. Je l'aime bien.


Eh bien, je suis d'accord avec la conclusion... j'aime aussi.
 
Mathemat:

Le championnat a affiché les résultats de l'échange. Apprenez à télécharger pour tester l'hypothèse d'un lien entre les résultats des tests et la cointégration.
 

Pas du tout.

L'homme a trouvé une bonne idée. Je suis même prêt à soutenir un tel développement de l'idée. Bien qu'il ne croie pas à l'électricité, l'idée de modulation est très similaire à la cointégration. C'est-à-dire qu'il y a une composante constante de fluctuations du taux de change - c'est plus/moins 100 points en quatre chiffres. Par conséquent, la fluctuation de la composante supplémentaire nous donne le deuxième coefficient de l'équation. Par conséquent, nous avons une série stationnaire. Maintenant, appliquons-lui l'angle de pente, c'est-à-dire redressons-le. Appliquons le résultat à l'indicateur et ensuite - la liberté de rêver. Quelle stratégie basée sur un tel indicateur sera la plus intéressante et la plus rentable pour le trading. Moi, par exemple, j'ai déjà fait la même chose. Je négocie sur le compte réel et je ne vois pas comment je pourrais le mettre en œuvre autrement. C'est vrai que j'ai mis le bazar sur le forum - j'ai pratiquement mis 30% de mon idée.