[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 770

 
Salavatka:

Sultonov_nz1.mq4
Sultonov_ncn.mq4

Yusuf ! Téléchargé les deux fichiers sont des indicateurs oui ? Vous avez des hiboux sur la branche ?

https://forum.mql4.com/ru/38834/page347, bien qu'ils soient légèrement modifiés.
 

On dirait que le marché s'est vraiment calmé avant la session du Japon !

 
Que pensez-vous du nouveau corridor, support 3390 résistance 3465 ?
 
vladds:

J'ai essayé de comprendre ce qui s'est passé, mais c'est à peu près tout !

Je pense que vous essayez en vain de faire tenir tout le tableau dans un seul canal. Faites des canaux séparés pour le long terme, le moyen terme... et ainsi de suite jusqu'à la période à laquelle vous avez l'habitude de négocier. Avant d'entrer sur le marché, examinez tout ce qui se passe sur l'ancien marché pour vous aider à comprendre la situation dans son ensemble.
 
Nesradamus:
Je pense que vous essayez en vain de faire tenir tout le tableau dans un seul canal. Faites des canaux séparés pour le long terme, le moyen terme... ...et ainsi de suite jusqu'à la période que vous avez l'habitude de négocier. Avant de vous lancer sur le marché, examinez tout depuis le plus ancien pour vous aider à comprendre la situation dans son ensemble.


Merci pour le conseil

Je ferai de mon mieux !

 

..la journée sur l'ue se terminera par une belle bougie intérieure haussière...et c'est la probabilité d'un mouvement haussier....

 
...où la chatte-mura a disparu...
 

Pour les pipers, jusqu'à 3393 (très forte probabilité IMHO)

 

1.35 est une probabilité de 70% aujourd'hui,

ce qui constitue un nouveau sommet.

 
fqbj:

Pour les pips, jusqu'à 3393 (très haute probabilité IMHO)

50 pips, c'est 150% pour un Pipser !

Je ne peux pas faire ça ! :)