[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 771

 
On passe à 1,37.
 
En fait, j'hésite à supposer quoi que ce soit. Mais pour l'instant. Il semble que nous ayons atteint un certain niveau au sommet, enfin, sans dix ou quinze points, et il n'y a aucune raison de descendre aussi directement.
 
Helex:
On passe à 1,37...

...tous les chemins mènent à Rome...
 
vladds:

Putain de merde !

Je ne peux même pas sortir de mon cul !

Baise-moi !

Encore une fois, s'il vous plaît...
 

Non, que la fin viendra à 1,3150, c'est palyubasiku, seulement cette semaine, ou la semaine prochaine ? En ce qui concerne les dents de la main, je ne parierai pas, mais je considère qu'un mouvement vers le bas est extrêmement probable et naturel. Mais d'abord, devons-nous aller à 1.3550 ? Eh, j'étais absent toute la journée, mon frère aîné était avec son ami et ses bières, et ils ont joué au tantiki pendant environ huit heures !

Cependant, je me suis aussi reposé, j'ai regardé les actualités et les films.

 
Helex:
On passe à 1,37. Je te donne une dent.

C'est bon de te donner une dent... Qui va le prendre ? Tu portes un casque !
 
Helex:
On va passer à 1,37, je vous l'accorde.

Répéter le point d'atteindre 1.3700 dessiné il y a quelques jours...

 
yosuf:
N'êtes-vous pas fatigué de faire du travail manuel alors que tout est déjà automatisé ? https://forum.mql4.com/ru/38834/page363. Tripler la dépo sur les minutes en 2 mois, ce n'est pas suffisant ?
Pas assez. Vous pouvez faire la moitié d'un dépôt en 24 heures...
 
solar:

C'est bon de te donner une dent... Qui va le prendre ? Tu portes un casque !
c'est celui qui a le chapeau, c'est pour ça qu'il coupe de son épaule...
 
yosuf:
Mon objectif est de hacher et d'inviter les participants au bord de la mer du Tadjikistan en été et de les remercier pour leur aide.
au moins illogique... et utopique...