[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 763

 
snail09:
Salut Igor, et en dessous de 1.320825 = vendre ?
Je ne vendrai pas du tout l'euro ! Attendez et achetez. (poupée errante). Salut.
 
hehe...deux villages ont travaillé ensemble....
 
rigc:
Tu crois que ça va rebondir ? Ça pourrait passer à travers...
3377 en bas ? - Je pourrais - voir si ça rebondit, j'achèterai.
 
quel est le mobile je me demande... une personnalité idiosyncratique
 
mon ms est un pur maths ..... mec, ça marche vraiment bien ces derniers temps...j'aurais aimé ne pas avoir abandonné sur mes nerfs... ))))
 
solar:
quel est le mobile je me demande... une personnalité idiosyncratique
les prédictions sont déréglées, mais les écrans sont magnifiques toujours dans le top 10
 
Tantrik:
les prévisions sont déréglées, mais les écrans sont toujours beaux dans les années 10

)))) la fable du python et de l'alligator commence à fonctionner
 
Tantrik:
les prévisions sont déréglées mais les écrans sont toujours agréables à 10 ans

à mon avis, il devrait franchir la barre des 337 et à partir de 333, il pourrait pousser à la hausse.... mais nous verrons))))

d'un autre côté, s'il pénètre, il peut atteindre 322 comme déjà écrit, et demain avec une attitude positive envers les crédits, nous pouvons monter et je parie que nous aurons un bon départ)))).

 
rigc:

à mon avis, il devrait franchir la barre des 337 et à partir de 333, il pourrait pousser à la hausse.... mais nous verrons))))

d'autre part, s'il pénètre, il peut atteindre 322 comme déjà écrit, demain avec une attitude positive envers les prêts nous pouvons monter et je parie que ça ira bien)))).

Il restera dans cette fourchette jusqu'à ce qu'il descende jusqu'au sol, puis .....
 
rigc:

à mon avis, il devrait franchir la barre des 337 et à partir de 333, nous pourrions monter.... mais nous verrons))))

d'autre part, s'il pénètre, il peut atteindre 322 comme déjà écrit, demain avec une attitude positive envers les prêts nous pouvons monter et je parie que ça ira bien)))).

N'êtes-vous pas fatigué de faire du travail manuel alors que tout est automatisé ? https://forum.mql4.com/ru/38834/page363. Tripler la dépo sur les minutes en 2 mois, ce n'est pas suffisant ?